Il faut être aveugle et sourd pour croire à la fable selon laquelle la franc-maçonnerie serait une société philanthropique qui ne ferait pas de politique.
Une fois de plus, les forces occultes se réuniront à l’Assemblée nationale pour l’une de leurs multiples rencontres.
C’est le cercle inter-obédiences Franc-Maçonnerie & Société qui sera accueillie le lundi 5 novembre, de 15h à 19h, dans la salle Colbert de l’Assemblée nationale, pour une après-midi consacrée à des « Regards maçonniques sur… civilisation numérique et humanisme ».
En voici le programme :
à 15:00, Introduction par Jean-Louis Touraine, Député du Rhône, Bernard Ollagnier, Président de FM&S, et Emmanuel Pierrat, vice président FM&S et Modérateur des tables rondes
15:30, Liberté : Pascal Berjot, Grand Maître de la GLTSO ; Edouard Habrant, Grand Maître de la GLMF ; Hervé Cuillandre, auteur, chargé de mission transition numérique, et Jean-Michel Semely, Président d’Arobase.
16:10, débat salle
16:25, Egalité : Alain Michon, Grand Maître du DH ; Christophe Habas, ancien Grand Maître du GODF ; Pierre-Marie Adam, Grand Maître de la GLDF ; Gilbert Réveillon, expert international, Mobile Loov.
17:05, Débat salle
17:20, Fraternité : Marie-Claude Kervella, Grande Maîtresse de la GLFF ; Jean-René Dalle, Grand Maître de la GLAMF ; Patricia Rossignol, Grande Maîtresse de la GLMU ; Cédric Sauviat, président de l’AFCIA
18:00, Débat salle
18:15, Synthèse par Denise Oberlin, Vice-présidente de FM&S
18:20, Joël de Rosnay
18:40, Motion FM&S Bernard Ollagnier
18:45, Conclusion
20:00, Dîner Chez Françoise
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !