MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Une femme allemande a été expulsé de la maison qu’elle habite depuis 16 ans. L’expulsion a été signifiée par un courrier des autorités locales de la petite ville de Eschbach dans le Sud-Ouest de l’Allemagne, afin de faire de la place à des migrants.

Gabrielle Keller n’est pas la première femme à être délogée pour le grand remplacement. Il y a quelques jours, c’est Bettina Halbey, une infirmière de 51 ans, qui a été expulsée de son domicile à Nieheim dans le nord du pays.

« Je pense que c’est un scandale d’expulser les locataires de leurs appartements, » explique Gabrielle Keller.

Gabrielle Keller, mère célibataire, a vécu dans le même logement social, une maison de trois étages, depuis 16 ans, et y a élevé ses deux fils. Le 1er septembre, elle et ses voisins ont reçu un avis d’expulsion. Dans ce courrier, la municipalité explique qu’elle va utiliser la maison pour loger des réfugiés, tentant de se justifier en précisant que les trois abris de la ville sont déjà remplis. 

Ulrich Ropertz, directeur de l’Association des locataires allemands a déclaré: « Je pense que cela est inadmissible – indépendamment de savoir si une expulsion de ce genre provient d’un propriétaire privé, d’une municipalité ou d’une association de logement.».

La ville de Brême envisage des mesures similaires, avec leur service social, et prévoit de payer des compensations pour les personnes expulsées.

La chancelière Angela Merkel est confrontée aux conséquences de ses déclarations irresponsables annonçant que l’Allemagne accepterait jusqu’à un million de migrants cette année.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

18 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Pierre Malak
Pierre Malak
il y a 9 années

C’est une honte sans nom, une trahison qui vise l’Allemand de souche et de race blanche.

C’est du racisme au plus total des degrés.

Ceux qui abusent de leurs pouvoirs pour chasser les gens de chez eux sont des complices déclaré des envahisseurs.

Les Allemands, sous le nazisme, voulaient une race aryenne pure, aux cheveux blonds et aux yeux bleus. Les nazis avaient donc décidés de s’en prendre pour commencer, aux Juifs. Leur objectif était d’éradiquer toutes les autres races.

Et pendant ce temps là, la racaille politique française, de gauche comme de droite persécute Nadine Morano parce qu’elle à osé citer le GRAND général de Gaulle qui avait dit textuellement ceci :

Général de Gaulle (22 novembre 1890 – 9 novembre 1970) Général et ancien président français. Unique grand Maître de l’Ordre de la Libération

5 mars 1959 « C’est très bien qu’il y ait des Français jaunes, des Français noirs, des Français bruns. Ils montrent que la France est ouverte à toutes les races et qu’elle a une vocation universelle. Mais à condition qu’ils restent une petite minorité.

Sinon, la France ne serait plus la France. Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne. Qu’on ne se raconte pas d’histoire !
Les musulmans, vous êtes allés les voir ? Vous les avez regardés avec turbans et djellabas ?
Vous voyez bien que ce ne sont pas des Français. Ceux qui prônent l’intégration ont une cervelle de colibri, même s’ils sont très savants.
Essayez d’intégrer de l’huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d’un moment, ils se sépareront de nouveau. Les Arabes sont des Arabes, les Français sont des Français.

Vous croyez que le corps français peut absorber dix millions de musulmans, qui demain seront vingt millions et après-demain quarante ? Si nous faisions l’intégration, si tous les Arabes et les Berbères d’Algérie étaient considérés comme Français, comment les empêcher de venir s’installer en métropole, alors que le niveau de vie y est tellement plus élevé ? Mon village ne s’appellerait plus Colombey-les-Deux-Églises, mais Colombey-les-Deux-Mosquées ».

Les traîtres méritent la mort par la corde et Merkel, le poteau.

Rémi de Völn
Rémi de Völn
il y a 9 années
Répondre  Pierre Malak

Tout à fait d’accord avec vous.
De façon pratique, il faut:
1 / noter les noms de tous ces traîtres, pour s’en souvenir le moment venu, et les châtier (car ils sont déjà jugés);
2 / s’inscrire dans un club de tir, ou passer un permis de chasse, pour pouvoir être armé, et défendre sa famille et sa propriété, ce que ne font ni la « justice » ni les « forces de l’ordre ». Ce sera de la légitime défense.

Ginette
Ginette
il y a 9 années
Répondre  Rémi de Völn

Remi Volin
vous avez parfaitement raison. Nos gouvernements cherchent a nous desarmer sous pretexte qu’il y a trop de tueries.Mais en realite, c’est pour nous rendre sans defense devant l’ennemi qui lui, est arme. Et devinez qui les arme?
Vaut mieux se procurer une arme au noir afin qu’il ne vous la confisque pas et etre pret quand vous en aurez besoin.

Pierre Malak
Pierre Malak
il y a 9 années
Répondre  Ginette

Bien vu ! Il y a gros à parier que, dé les premières « étincelles », toute les armes déclarées devront être rentrée à la police.

L’idéal est d’avoir des armes officielles pour pouvoir s’entraîner (très important) et d’autres pour pouvoir les garder et les utiliser le moment venu.

Féret Aleth
Féret Aleth
il y a 9 années
Répondre  Pierre Malak

Il ne faut quand même pas exagérer,la violence ne mène jamais à rien de bon.

Pierre Malak
Pierre Malak
il y a 9 années
Répondre  Féret Aleth

Il ne s’agit pas d’attaquer ! Ce n’est pas du tout une question de « violence » en notre chef !

Il s’agit simplement de se défendre contre l’envahisseur qui nous agresse !

Il y a quand même une grande différence, une opposition totale, entre « ATTAQUER » et « SE DÉFENDRE » !

Et encore une fois, mais ici, bien à propos : « Pas d’amalgame » !

LANKOUDU
LANKOUDU
il y a 9 années

J’adhère totalement à vos pensées . Actuellement la FRANCE est une poubelle , demain ce sera une décharge à ciel ouvert , voulu par toutes les crapules politiques qui exercent leurs méfaits depuis qq décennies .

Christiane
Christiane
il y a 9 années

Moi aussi, j’adhère complètement à ces propos. Toutes ces crapules politiques qui trahissent leur peuple et vendent leur pays devront tôt ou tard répondre de leur félonie et en recevoir le juste châtiment.

Ginette
Ginette
il y a 9 années

Bien en accord avec vous tous et toutes.
Aux elections, faudrait que tout le peuple Francais, se mette d’accord pour ne pas voter. Personne aux urnes.

, Mais plutot mettre sous arret et enfermer vos politiciens qui vous roulent, volent, vous vendent et ne defendent aucunement vos interets, ni ne vous protege aucunement
.
Elire des gens du peuple et vous gerez vous-memes. Ne pas aller au-dela d’un mandat de 2 ans pour un president et de plus, je reduirais tous les surplus des prisonniers, qui semblent etre au paradis comparer a ceux et celles qui travaillent et n’ont rien ainsi que vos invalides. Mme Tobira en prendrait pour son rhume.

Ca ferait un bon menage et surtout bon debarras pour votre peuple. Il y a surement des gens que vous connaissez dans votre armee ( il y a surement des familles qui ont des soldats dans l’armee et qui pourraient vous preter main forte pour l’arrestatin de ces vaux-riens de politiciens). Ils pourraient preparer des mandats d’arrestations contre eux.Ca s’est produit il y a 4 ans dans un pays, malheureusement j’ai oublier quel pays c’est et de plus, le peuple a reussi un bon coup de maitre, ils ont reussi a ne pas payer les dettes puisque ca s’est fait sans leur consentement. Si je reussi a trouver quel pays c’est je vous le donne dans le mille. Peut-etre pourriez entrer en contact avec eux et ils vous aideraient a franchir le pas. On est rendu au temps ou il faut prendre les grands moyens avant que le gouvernement et leurs accolytes d’islamiste vous mettent le grappin dessus pour de bon.

GUILLOTTE
GUILLOTTE
il y a 9 années
Répondre  Ginette

Il s’agit de L’Islande… Modèle à reprendre. Cela dit aucun média n’en a parlé ??Pourquoi ???

Ginette
Ginette
il y a 9 années

Il n’y a pas de mots assez fort pour exprimer notre indignation devant ce fait accompli.
C’est-y Dieu possible de deloger les siens pour des gens qui par surcroit vous veulent que du mal.
Nos politiciens, sont verreux a ce point de mettre des gens qui ont besoin de ces habitations. Bien beau une compensation, mais par la suite, vont-ils leur accorder autant qu’a eux.Faut pas s’y tromper, ils ne pourront joindre les fins de mois, au pris du marche, s’ils n’ont pas de logement social. Mais par contre, pas grave de les tasser pour des sauvages determines a tout pour faire la guerre au peuple de souche Allemande.
Bien machiaveliquement penser de la part de leurs dirigeants: encore une fois, ces tueurs et guerriers vont etre rapatries ensembles dans les memes immeubles et personnes ne se sentira en securite et ne pourront circuler dans les environs de ces immeubles. Tout leur sera permis et loin des regards ils seront plus fort et bien a l’abri pour fomenter leurs missions de tuerie.
Ps: si j’observe bien, il me semble qu’ils les disperse tout autour des villes, ca fait bizarre. Tout comme s’ils voulaient encercler les populations afin de mieux les cerner quand leur hre sera venu. Ils n’attendent que le feu vert qui n’est pas tres loin,.
Les politiciens, vont avoir bien du sang et des vies humaines sur la conscience et ils en ont deja avec tout ce qu’on sait et voit ce qui s’y passe. Tout un regime de terreur qu’ils instaure.

HUGUEL
HUGUEL
il y a 9 années

Tant que tous ces hommes politiques chargés de nous protéger
n’auront comme seul but de conserver leur place avec les énormes avantages qui y sont liés ne seront pas balayés de quelque façon que ce soit nos vies et celles de notre descendance seront menacées. Ne votez plus pour eux cela sera leur plus grande punition en attendant de les juger pour haute tradition.

COR
COR
il y a 9 années

LE CAMP DES SAINTS ???!!!!!!

Mathys
Mathys
il y a 9 années

C’est exactement ce qui s’est passé dans les années 1923 à 1932, c’est une des raisons qui à ouvert les portes à Adolf.
Et voilà que ça recommence.
Tout est fait pour son retour ! Encore quelques millier de mises à la porte et le clou sera planté.
Pour ma part je dois avouer que si je n’ai pas le choix, je préfère de loin Adolf à l’islam ou à leur mélange de culture. Pour l’instant je ne peux dire que vive Poutine !

Benard
Benard
il y a 9 années

Quelle honte !! J’espère mme. Merkel que vous en aurez le revers de la médaille et que vous serez vous-même délogée par les « migrants » ou autres….

lEC0leNEMAPasAid2adevmonespritCRIQUIQUE
lEC0leNEMAPasAid2adevmonespritCRIQUIQUE
il y a 9 années

Sources ? J’y crois moyen à votre article c’est un peu gros , et les gens qui commentent recoupez les sources avant de vous égosier dans les comms

zézé
zézé
il y a 9 années

Est-ce qu’il y aurait une personne qui pourrait lui adresser un courrier (à Mme Merkel) comme cela se fait pour certains sujets honteux, accompagné de nombreuses signatures, bien sûr ? Car n’oublions pas que ce qui se passe en Allemagne, va bientôt nous arriver !
Et n’oublions pas également que plusieurs religieux des pays qui sont en conflit actuellement nous avaient prévenus de ce qui se passe en ce moment avec l’affluence des ENVAHISSEURS ! nous n’en avons pas tenu compte et voilà le résultat…..