La Tunisie est-elle en proie à une nouvelle vague d’islamisation ? Le gouvernement tunisien a préparé une loi pour obliger la construction de mosquée dans tout projet immobilier ou d’urbanisme
Le gouvernement devrait présenter prochainement à l’Assemblée nationale constituante (ANC) un projet de loi instituant pour nouvelle règle que, dans tout grand projet immobilier ou d’urbanisation, un emplacement soit réservé à la construction d’une mosquée.
« Il s’agit d’une simple proposition envoyée aux prédicateurs et hommes de religion dans toutes les régions afin de les consulter et rien n’est encore officiel. Car ni le Premier ministère ni l’Assemblée nationale constituante (ANC) n’a encore reçu une copie de ce projet de loi », a déclaré Sadok Arfaoui, conseiller du ministère des Affaires religieuses, sur Mosaïque FM, mercredi matin.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !