Alors que le Vieux Continent sombre dans une décadence apocalytique arc-en-ciel, Eglises conciliaire et protestantes en tête de peloton, devant le néant qui lui fait face, l’islam se fait conquérant.
En Europe occidentale et septentrionale les partis d’inspiration islamique se multiplient, reflétant la montée progressive des minorités musulmanes.
La Suède a récemment rejoint le club, petit mais en expansion, des pays européens qui peuvent se vanter d’avoir un parti de musulmans pour les musulmans. Ici, au pays des Vikings qui dans les prochaines décennies pourrait être frappé par un changement de paradigme ethno-religieux, le parti du croissant et de l’étoile promet de créer le débat et s’annonce précurseur du changement à venir.
« Un Suédois d’origine turque, explique le journal Inside Over, oblige la Suède à accepter une réalité qui ne peut plus être ignorée : la montée perturbatrice de la minorité islamique. Composée d’environ 810 mille personnes (dont 100 mille d’origine turque), soit 8,1% de la population totale, et démographiquement imparable, d’ici 2050, 8,1% pourraient devenir 11,1-30,6%, la communauté islamique de Suède recherche un porte-parole pour défendre ses revendications auprès du gouvernement. Ce porte-parole a peut-être été trouvé en Mikail Yüksel, le jeune fondateur de Nyans, parti créé il y a deux ans pour représenter tout le monde, tout en se réservant le droit d’accorder une attention spéciale à certains en particulier, les « Suédois de seconde classe », c’est-à-dire ceux de confession musulmane et/ou d’origine arabe, moyen-orientale et africaine. »
Arrivé en Suède en 2001, Yüksel a fondé en 2019 Nyans, un parti qui aspire à « empêcher la Suède de devenir une autre France ». La Suède connait pourtant déjà ses émeutes périodiques dans les ghettos et la guerre entre narco-gangs, comme en France.
Dans la tête de Yüksel, pour empêcher la nation scandinave de devenir une nouvelle France, cela passe par une reconnaissance des lieux communs bien-pensants d’aujourd’hui sur la question migratoire, à savoir une véritable intégration, une réforme de l’État-providence vers les oubliés des banlieues, la criminalisation de l’islamophobie et de l’afrophobie et la transformation des musulmans et des afro-suédois en minorités reconnues par l’État. De plus, le parti semble avoir des idées claires également en matière de politique étrangère : modérément pro-européen, résolument pro-palestinien.
Inside Over qui se penche sur le personnage affirme que bien que « Yüksel a toujours rejeté toute accusation d’être une longa manus de l’État profond turc, déclarant avoir fondé Nyans pour donner une voix à ceux qui n’en ont pas », « certains faits et événements semblent indiquer le contraire. Car s’il est vrai qu’un indice ne fait pas preuve, il est tout aussi vrai que trois, selon Agatha Christie, font une seule preuve. Et, dans le cas de Yüksel, les indices abondent : contraint de démissionner du Parti du centre en raison de la proximité avec les Loups gris, auxquels le père est affilié, invité permanent de la presse turque qui compte, notamment l’islamiste Yeni Şafak et le pro-gouvernemental Daily Sabah, et gagnant d’une campagne publicitaire dans la patrie, des affiches soutenant Nyans ont commencé à apparaître dans les rues turques en juillet de cette année. »
Les prochaines élections parlementaires auront lieu en 2022 et permettront de connaître la progrsesion de Nyams. Yüksel souhaiterait obtenir au moins 4%, soit environ 23 mille voix, mais une prévision de la tendance possible peut être réalisée d’ici la fin de cette année. En effet, début juillet, Yüksel a lancé une collecte de fonds fonctionnelle et préparatoire au financement de la campagne électorale de Nyans, se fixant comme objectif la collecte de trois millions de couronnes, un peu moins de 300 mille euros. « Comment et quand la collecte d’argent se termine – que ce soit positivement et tôt en raison d’une forte affluence ou négativement et tardivement en raison d’une faible participation – sera extrêmement révélatrice du pouvoir attractif de Nyans sur les nouveaux Suédois » commente le journaliste de Inside Over.
« Par ailleurs, continue Inside Over, le poids de la performance de Nyans au niveau national ne doit pas être surestimé. Car en France, par exemple, les partis islamistes récoltent des pourcentages négligeables aux élections législatives, mais rivalisent très bien avec les grands partis traditionnels lors d’événements locaux – conséquence des racines territoriales et des nouvelles géographies ethno-religieuses des quartiers français.
« Last but not least, une éventuelle interdiction de Nyans ne doit pas être exclue a priori si des liens effectifs avec la Turquie devaient émerger. Les autorités suédoises ont montré qu’elles suivaient et connaissaient la famille Yüksel et, de plus, la presse pro-gouvernementale turque abuse de la médiatisation de l’affaire Nyans. Si le jeune homme politique venait à franchir la ligne rouge invisible, une halte péremptoire et irrévocable pourrait venir des salles du pouvoir de Stockholm. »
Francesca de Villasmundo
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Un autre analyste politique parle de « choix de l’hécatombe ».
Et bien voilà un historique complet et une bonne synthèse de la sinistre farce luciférienne que nous vivons, bravo à C Meunier-Berthelot.
Est-ce que nos évêques vont la lire? Probablement pas, ils s’en foutent, ils sont très contents de priver les quelques % de pratiquants qui restent en France de la messe et des sacrements. Ils se sont fait piéger par les salauds qui nous gouvernent et ont réagi comme des pétochards et des pusillanimes. Ils ne sont même pas capables de négocier la ré-ouverture des églises et l’assistance à la messe (les décrets ne l’ont pas interdit, malgré le flou entretenu sciemment par les ministres, les préfets et les médias) au vu de l’ignoble manipulation en cours. Les décrets du Vatican et des conférences (loges?) épiscopales sont un scandale inimaginable. Que font les prêtres? Ils pétochent comme les évêques, c’est un scandale! Bien sûr qu’ils vont être accusés d’aggraver la propagation, mais pourquoi prennent-ils en compte les vociférations des lucifériens?
Excellente synthèse.
Merci beaucoup.
Que Dieu nous fasse grâce et nous débarrasse de tous ces démons.
Il nous reste à prier le chapelet…
En fait, tout est très lisible : macron, comme l’oligarchie mondialiste, espérait un virus qui tue en grand nombre et provoque une peur panique conduisant les peuples à demander eux-mêmes l’instauration d’un gouvernance mondiale ; les choses semblaient bien parties puisque l’Eglise fermait elle-même boutique, renonçant à la puissance de guérison des sacrements ; on interdisait à la Sainte Vierge de faire des miracles à Lourdes en fermant le sanctuaire ; les médias aux ordres répétaient comme des perroquets les directives gouvernementeuses, sans aucun esprit critique – ce à quoi on était habitués de longue date, mais là, quand même, tous les records de servilité furent battus.
Or, il se trouve que – est-ce l’exaucement de la prière des chrétiens fidèles malgré leur hiérarchie ? est-ce un raté du laboratoire de Wuhan d’où est partie l’épidémie – ce virus s’est montré bien moins virulent que ce qu’en espérait l’élite maçonnique. De plus, un chercheur et médecin français, trouvait rapidement une parade accessible, ruinant les espoir de Bill Gates et de Big Pharma de profiter de l’histoire pour faire s’en mettre plein les poches et vacciner tout le monde afin de… réduire la population mondiale !
Dans ce contexte, le confinement fut le moyen rêvé – par macron et ses semblables – pour procurer enfin un peu de repos aux chiens de garde de la ripoublique : crs, bac, black-blocs, miliciens en tous genre, barbouzes genre Benalla. Voilà tous ces gens en train de se refaire une santé – alors qu’une année de manifestations des gilets jaunes les avaient mis sur les rotules – afin d’être en mesure, dès que possible, de pouvoir à nouveau casser du Français avec une ardeur renouvelée.
Qui, en France, s’opposera à cette politique nihiliste ? Les députés « de droite » ne pipent mot, ceux « de gauche » traînent trop de casseroles pour pouvoir l’ouvrir sans redouter les effets boomerang. Tous ont voté les pleins pouvoirs à un gamin psychopathe. A peu près tous sont complices de par leurs liens avec la franc maçonnerie.
Ce dont il faut libérer le monde, c’est de cette secte, omniprésente dans les ministères, dont les membres tirent leur pouvoir temporel du sang versé en holocauste à leur dieu : Lucifer.
ceux qui se rendent dans les hôpitaux constatent qu’ils sont presque vides ;
les médecins sont chez eux et ne consultent pas;
la plupart des opérations sont reportées à des jours meilleurs;
j’ai reçu ce témoignage d’un parent, médecin biologiste
1 – Merci de votre papier … que j’ai pris la peine de lire et relire en entier
(sans toutefois le vérifier en détail).
Depuis longtemps j’attendais un article de synthèse,
reprenant la chronologie des micro-évènements,
à partir de la presse journalière,
pour montrer … comment, à l’aide de gros titres, … elle essaye de nous manipuler …
2 – MAIS, dans nos efforts pour réveiller le peuple,
dites-vous bien …
que le peuple d’aujourd’hui … est abruti de bêtises …
et ne conçoit certainement pas la révolution …
et le retour à la normale, comme nous les concevons …
Si vous pouviez pénétrer les pensées … vous seriez horrifiée ! …
Par exemple, « les gilets jaunes » ont été, … eux aussi, … un coup monté,
de longue main,
par les mêmes … qui, ensuite, … ont lancé l’affaire du virus,
après avoir, en quelque sorte, … déblayé le terrain …
en décourageant d’avance … les volontés de révolte !
3 – Il n’y a pas de solution … sans le retour massif … au Dieu des Apôtres de Jésus-Christ.
En effet, gouverner c’est maintenir l’ordre, … ce qui n’est déjà pas si mal ..
Ceux qui veulent, … en plus de maintenir l’ordre, … « transformer les hommes » …
ignorent que seul Dieu … peut le faire …
Il n’est PAS possible de transformer les hommes … sans Dieu … et à Sa place.
Avis aux rêveurs … d’un « monde meilleur » … sur la Terre.
D accord avec vous tous ,mais soupape ,,j ai la foi ,des fois j ai bien ete inspiré et fut protegé avec effet boomerang contre le malveillant . ,Le coup des gilets jaunes ,,peut etre ,meme fort probable manipe des fm ,,,mais comme pour Balaam et balak ,,,il peut y avoir retournement de situation ,voir encore Aman et Esther ,ou Pharaon ,,ce dernier fit tuer tous les premiers nés israelites et l egypte fut frappee du meme decret ,,,arroseur arrosé ,,apprenti sorcier ,,,la victoire appartient a Dieu ,et les mauvais desseins se retournent contre les crapules .En attendant l heure est grave notre sort est entre les mains de Dieu et la populace est completement droguee coma stade 3 de connerie .
QUELQU’UN PEUT-IL CONFIRMER
les propos … du commentaire suivant, … lu ce matin … dans le figaro ?
» Le rapport à charge contre le gouvernement.
» Dès 2003, Didier Raoult prédisait le coronavirus et l’impréparation de la France.
» Dans un rapport remis il y a 17 ANS au ministre de la Santé,
» l’infectiologue évoquait déjà le risque d’apparition de “mutants de virus respiratoires”.
» Et si le professeur Raoult avait prédit l’arrivée du coronavirus ?
» Dès 2003, l’infectiologue,
» qui doit aujourd’hui faire face à une vive polémique au sujet de la chloroquine,
» avait rendu un rapport prémonitoire au ministère de la Santé, rapporte Le Parisien.
» Dans ce texte de 372 pages, il mettait déjà en garde
» contre « le risque d’apparition de mutants de virus respiratoires, en particulier de la grippe ».
» Un phénomène que Didier Raoult considérait alors
» comme « le plus redoutable » parmi les maladies émergentes.
» Promiscuité dans les mégalopoles et nombre exponentiel de voyages en avion
» « Notre préparation face à ces événements chaotiques est faible »
» Dans ce même rapport, Didier Raoult pointait déjà l’impréparation de la France en cas d’épidémie.
» Il proposait alors la création d’« infectiopôles »,
» sur le modèle des génopôles ou des cancéropôles.
» Conscient que la France était à la traîne,
» il plaidait pour que « la surveillance des maladies infectieuses » soit « amplifiée ».
» « Notre préparation face à ces événements chaotiques est faible »,
» prévenait-il dans son rapport.
» « Il faut faire des campagnes d’information auprès du public,
» mais aussi auprès du personnel soignant, «
Précision : le commentaire ci-dessus
figure à la suite … de l’article suivant du figaro :
Arnaud Danjean:
«Le livre blanc de 2008 sur la défense et la sécurité avait identifié le risque de pandémie»
Excellent résumé des imbécilités à rallonge et à répétition d’un « gouvernement » qui est comme une boussole qui indique toujours le sud.
Le discrédit sur toute forme d’autorité naturelle et surnaturelle fait partie des plans mondialistes. Les peuples dégoûtés seront informés par les mondialistes de toutes les saloperies de leurs gouvernants et ces peuples demanderont eux-mêmes les gouvernement mondial, qui ô miracle, sera tout prêt à nous sauver.
Dans ma campagne, j’observe un ciel plus pur, beaucoup plus d’abeilles, de calme, de chants d’oiseaux, de nature.
J’ai des nouvelles de plusieurs familles pour lesquelles ce temps est affectivement plus intense, puisque personne ne peut s’agiter, se presser pour vite profiter, ne pas manquer, de la plage, de la montagne, des musées, de ceci ou de cela.
Les grands parents reçoivent leurs enfants et leurs petits enfants. Les cousins jouent ensemble et apprennent à se connaître. Les liens se renouent. Parfois des conflits sont résolus. Bien obligé.
Bien entendu tout ceci fonctionne mieux dans des familles saines, le plus souvent chrétiennes, où l’on sait l’importance du pardon, et si la maison familiale existe.
Notre mode de vie moderne nous atomise, nous individualise, favorise l’égoïsme. Voilà une remise en question.
J’en viens à souhaiter que chaque année, la semaine sainte soit “presque confinée”, et ceci jusqu’au mercredi après Pâques.
Donc pendant 10 jours, nous faisons une pause, nous épargnons la nature. Nous nous épargnons l’agitation frénétique, et nous expérimentons un agenda vide ou presque, pour respirer, dormir, et rencontrer nos proches, nos voisins, à pied, en vélo, peut être même avoir plus de temps pour contempler et prier,
C’est une ascèse, d’autres dirons de la décroissance partagée.
bien dit haizkolari ,, ,,une phase extra ordinaire depuis l antiquite ,signe Divin ;c est un chabat ,un confinement lors de l execution des premiers nes d egypte ,(selon Q anon ,pendant l interpelllation ,executions des pedocriminels )pour les croyants c est d autant plus trenscendant que le pretexte est nul ,,une simple grippe ,comme dit le Rav Dynoviz et d autres ,c est Dieu qui est au dessus de tout ca meme si les satanistes le servent a leur insue et pensent tout controler .
CONCLUSION GENERALE :
1 – Quand « l’Etat bloque » … ce n’est PAS l’Etat qui bloque ..
mais tous les FRA-MOSSÂNES … petits et grands … disséminés dans les administrations …
qui reçoivent leurs ordres occultes …
et agissent quasiment à visage découvert … tant ils sont sûrs d’être couverts …
…
2 – Les petits fonctionnaires des ministères …
seraient tout disposés … à œuvrer pour le bien commun …
mais on les laisse sans ordres … et parfois sans travail …
…
3 – Voilà pourquoi … nos administrations … semblent « paralysées »
@ Tchetnik. Euh? Une boussole à double flèche indique le nord et le sud….
@Haizkolari
« Les grands parents reçoivent leurs enfants et leurs petits enfants »
Oui, quand ils habitent à côté, pas quand ils sont à 500 km, vous ne passez pas les contrôles de la flicaille si jamais vous voulez aller les chercher ou si les parents les amènent. Le torchon « dérogation » n’a aucune valeur juridique et les tontons-macoutes très zélés trouvent toujours une faille, contester le motif, demander des justificatifs et pour vous mettre un PV ou vous faire faire demi-tour. Tout est flou à dessein et les préfets disent blanc un jour et noir le lendemain.
toto.
Oui, ce n’est pas facile pour tout le monde, et je n’ai évoqué que des familles chanceuses ou privilegiées dans la situation actuelle. Mais cet exemple montre ce qui serait possible dans un confinement, ou plutôt comme cela a été évoqué dans un autre commentaire, une période sabatique, organisée à l’avance. Si vous savez qu’à partir du dimanche des rameaux, en fin d’après midi, jusqu’au mercredi de Pâques inclu, il n’y aura ni voiture, ni avion, ni train, ni scooter ou autre engin pétaradant, vous pouvez rejoindre la maison de famille, (si elle n’a pas été vendue pour payer la maison de retraite (chère avec des repas à 1 euros et peu de personnel, mais du ritrovil, pour engraisser les actionnaires)). Vous pouvez prévoir vos vivre, ensachant que même les commerçants et les caissières des supermarchés aurront droit à cette période de calme et de recueillement.
Par contre j’ai pleinement conscience que cette idée est complétement incompatible avec l’idéologie du gouvernement actuel.
Je viens de relire cet article arrentivement. Il y a quand même deux passages qui me gènent. Qu’il soit manifeste et évident maintenant que le gouvernement rotschildien de Maron veuille profiter de l’épidémie pour exterminer une partie des français agés, et imposer sa dictature mondialiste, est de plus en plus visible.
Une erreur ou deux, cela est compréhensible. Seuls ceux qui ne font rien ne font pas d’erreur. Mais agir systématiquement dans le sens du massacre, indique que l’on désire le massacre.
Les deux passages qui me gênent sont ceux qui disent que ce COVID19 tue autant que la grippe(1), et celui sur les vaccins(2).
(1) C’est faux. Sinon, les personnels hospitaliers ne seraient pas épuisés et surchargés en France, en Italie, en Espagne, etc…Il y a moins de mort en mars 2020 qu’en mars 2019 simplement parce qu’il y a beaucoup moins d’accidents de la route, du travail, ou provoqués par la pollution sur les asthmatiques et autres personnes fragiles. Le COVID19 tue 10 fois plus que la grippe. Simplement nous n’avons pas encore autant de contaminés qu’avec la grippe annuelle.
(2) Le princippe des vaccinations est validé depuis longtemps. La croissance démographique dé-raisonnable de l’Afrique grâce aux vaccins apportés par les méchants colonisateurs blancs en est une preuve massive. Il peut arriver qu’il y ait des vaccins mal faits, des contrefaçons, des malfaçons, et c’est grâves pour ceux qui en sont victimes, mais le principe des vaccins n’en reste pas moins valable.
« Le principe des vaccinations est validé depuis longtemps.»
Non, il n’a jamais été validé, mais imposé comme un diktat ! Beaucoup d’études systématiquement censurées le prouvent.
La croissance démographique en Afrique est beaucoup plus liée au progrès de l’hygiène. Par exemple auparavant, c’était courant de poser les nouveaux-nés parterre, d’où une mortalité infantile incroyable. Le simple fait de ne plus pratiquer ainsi et que les sages femmes se lavent les mains a tout changé.
Question :
On connait des vaccins … contre des microbes
Est-il possible de vacciner avec certitude … contre des virus ?
Bravo Geneviève, vous avez pris la peine de vous informer et vous êtes au courant des escroqueries de Pasteur et de la persécution contre Béchamp. La baisse des maladies est due en effet aux améliorations de l’hygiène personnelle, mais surtout collective: eau potable, alimentation et égouts. Les vaccins inefficaces et dangereux n’y sont pour rien. Les maladies de civilisation sont arrivées en Afrique et ailleurs par abandon de la nourriture traditionnelle et utilisation d’aliments trop raffinés (sucre, farine, lait) et des engrais et pesticides en agriculture. L’agriculture industrielle et d’exportation imposée par la FAO aux Africains a provoqué leur ruine et l’appauvrissement des terres et leur asservissement financier, par l’entremise de leurs dirigeants corrompus formés aux méthodes anglo-saxonnes. Le paludisme se traite à la tisane d’artemisia annua, malgré l’obstruction de l’OMS etc, etc
Morts par accident de la route : environ 830 par trimestre
Morts par accidents du travail : environ 140 par trimestre
Les chiffres parlent d’eux même : ces morts ‘évitées’ ne contrebalancent pas le « manque » de morts du 1er trimestre 2020 – alors que les asthmatiques et personnes fragiles semblent-être, si l’on en croit la propagande gouvernementeuse, parmi les premières victimes.
La conclusion est donc bien que ce virus n’est pas, loin de là, la pandémie annoncée.
Simplement un prétexte bien utile pour imposer à tous, par la terreur (une habitude bien républicano-maçonnique), des lendemains qui déchantent.
Bravo Claude Meunier-Berthelot pour cette excellente synthèse qui reprend ce que nous savons tous plus ou moins (si nous acceptons de ne plus regarder la TV et de ne plus lire la presse entièrement à la botte des banksters)
Mais il y a un point pour lequel je ne trouve aucune réponse : comment réagir intelligemment pour manifester au monde notre désaccord,
sans tomber dans le piège de la provocation, (les drones, les lacrymogènes et les CRS nous attendent)
sans espérer quoi que ce soit des politiques qui s’écrasent quand ils ne sont plus crédibles
la prière bien sur, mais j’ai lu quelque part ‘aide toi, et le ciel t’aidera’
il y a un belge au canada qui conseille de taper sur des casseroles à 8 heures du soir, mais il n’y a pas beaucoup d’écho !
En France on n’a pas de pétrole mais on avait des idées (autrefois..)
Alors quelqu’un a t il des idées ?
Merci à vous Toto, pour tout ce que vous dites de vrai.
Il y aurait en effet énormément à dire sur les mensonges du discours médical imposé par l’école, les médias, les politiques et les agents de la santé.
Personnellement j’utilise énormément la phytothérapie pour soigner ma famille, et ça marche très bien. Mais bon, les herboristes sont interdits en France depuis Vichy, sans que j’en sache les raisons.
suite de mon commentaire interrompu, car je ne pouvais l’écrire en une fois et l’envoyer.
De même les travaux sur le chlorure de magnésium du Dr Delbet (membre de l’académie de médecine avant son contrôle absolu par les labos pharmaceutiques), et de son successeur le Dr Neveu ont été complètement censurés en France, juste après la dernière guerre, parce que ce remède aurait empêcher la vaccination obligatoire pour tous. Car en injection elle peut soigner des maladies infectieuses comme la polio ou la diphtérie, rendant par ce fait les vaccins contre ces maladies inutiles.