Sicile – Le 31 octobre, dans le centre historique de Palerme, l’association catholique Regina Cœlerum a organisé un « défilé des Saints », la Toussaint étant la fête de tous les Saints. De nombreuses personnes de tous âges étaient donc costumées pour représenter un saint ou une sainte. Ce défilé était aussi une réponse à l’affligeante mode d’Halloween.
👏👏👏 #Palerme (Sicile) : Tous les Saints défilent contre #Halloween!
« Nous n’aimons pas les fêtes sataniques »!#Toussaint #Ognissanti pic.twitter.com/sAXz0XIbke— Bαttine (@Girolata20) 2 novembre 2018
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
J’espère pour lui qu’il n’a pas signé son arrêt de mort médiatique en ne disant pas du mal de Dieudonné. Dieudonné c’est satan pour les merdias actuels, on doit être contre lui, être neutre c’est déjà être un antisémite nauséabond des années 30.
Il est loin le temps où « l’avenir est un long passé » lui aurait mérité une quenelle d’or!
Un petit quelque chose des « oiseaux de passage » de Jean Richepin ici ou là? « Ils vont, loin de la terre, au dessus des badauds. »…