On n’en finit pas de gloser sur le soutien que François Fillon a reçu du mouvement Sens Commun, émanation de La Manif pour Tous.
Christophe Billan, président de Sens Commun, explique sans rire sa grande satisfaction devant la position de Fillon sur l’avortement.
« Il s’en est expliqué très clairement auprès de nous. Il a dit, et je le crois, que ce qu’il avait écrit dans son livre n’était pas assez clair. Au regard de la situation actuelle, il estime qu’il n’est pas possible de revenir sur cette loi, mais, en son âme et conscience, et en raison de sa foi, il est personnellement opposé à l’avortement.«
Avec des catholiques d’une telle audace, les francs-maçons peuvent dormir en toute tranquillité. Ces ventres-mous ne demandent aux politiciens aucun acte, ils se satisfont d’une simple pseudo-confidence qui n’engage à rien.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !