Nos États démocratiques se veulent le gestionnaire de la personne humaine, de la vie à la mort, de leur vie et de leur mort. La nature n’a plus ses droits et l’Etat a tous les droits. Notre société post-moderne respire l’orgueilleux par tous ses pores et les contradictions par toutes ses dispositions.
D’un côté, les gouvernements occidentaux, pressés par des juges et médecins altruistes, prônent l’euthanasie pour les vieillards, handicapés et malades las de la vie, et dont les EPAD, hôpitaux, sécurité sociale et familiers sont las, l’affaire Vincent Lambert en fut un exemple parlant, d’un autre ils confinent des millions de concitoyens en bonne santé pour sauver quelques probables futurs euthanasiés qui de leur « bonne mort » naturelle seront privés pour être soumis à la « douce mort » par injection interposée, et la mise à mort des enfants dans le ventre de leur mère reste un soucis primordial du gouvernement Macron en plein confinement humanitariste…
Fermeture des frontières : impossibilité d’aller en NL pour les #IVG tardives. Bouleversements à l’hôpital: risques de reports des #IVG . Je demande au gvt l’allongement des délais (2 semaines) pour que l’accès à l’IVG soit assuré. #UrgenceSanitaire https://t.co/8VQsezYsFN
— Laurence Rossignol (@laurossignol) March 19, 2020
Pour Laurence Rossignol, l’ancien ministre des Familles, de l’Enfance et des Droits des Femmes sous la présidence de Hollande, la priorité en pleine crise du COVID19 est de continuer à pratiquer des avortements. Une priorité qu’a entendu Jérôme Salomon, le directeur général de la Santé. Vendredi 20 mars, il a précisé, lors de son point presse, que malgré le confinement qui frappe la majorité des Français, point de confinement naturel pour les bébés à naître dont la mère ne veut pas : « les centres pour réalisation d’IVG restent ouverts pendant la crise » !
Tout est dit. Ces politiciens et technocrates au pouvoir ne sont qu’une bande d’hypocrites. De la vie, de la mort, de la nature, ils n’en ont cure…
Francesca de Villasmundo
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Luc 23 , 28 et 29 :
« Jésus se tourna vers elles, et dit : filles de Jérusalem, ne pleurez pas sur moi, mais pleurez sur vous et sur vos enfants. Car voici, des jours viendront où l’on dira : heureuses les stériles, heureuses les entrailles qui n’ont point enfanté, et les mamelles qui n’ont point allaité ! »
No comment.
Cette citation est juste mais elle se réfère à la destruction de Jérusalem par les armées de l’empereur Titus en 70 après Notre Seigneur Jésus-Christ. Le Christ avait d’ailleurs prédit cette destruction de Jérusalem.
Mais il ne faut surtout pas interpréter cette citation comme une incitation à ne plus se marier et à ne plus avoir d’enfants. Il est vrai aussi qu’entrer en religion, c’est encore plus beau. Ces deux choix permettent finalement une croissance judicieuse de la population. On obtient ainsi la qualité morale de la population grâce notamment aux prières des religieux, religieuses et prêtres et la quantité grâce aux mariages.
G. Paume
Pa seulement à la destruction de Jérusalem ; Notre Seigneur n’est pas limité dans le temps.
En marche pour le grand remplacement ….
Les 220 000 avortement annuels en France doivent être comptabilisés dans les décès. Ce qui donne un solde négatif annuel de 100 000.
Les mondialistes malthusiens promoteurs du mythe de la surpopulation se frottent les mains. Les peuples gobent leurs bobards et perdent l’espérance. Satan va bientôt règner par son Antéchrist.
Satan règne déjà.
étonnant qu’un pays qui exalte la Mère Veil , l’ avorteuse, et la Taubirat , qui fait la promotion de Sodome,
ne soit pas déjà mort.
notre gouvernement maçonnique va mettre le turbo pour accélérer le mouvement.