La femme aurait crié « Allah Akbar » et menaçait de se faire exploser. L’islamiste, vêtue d’un hijab noir, déambulait aux alentours de la station de métro Oktiabrskoïe Pole, au nord-ouest de Moscou, brandissant la tête découpée d’une petite fille qu’elle montrait aux passants en les menaçant:
« Je déteste la démocratie. Hurle-t-elle, je suis une terroriste. Je veux votre mort […]. Vous avez dépassé toutes les bornes, vous nous avez détruits. Regardez, je suis une femme kamikaze, je mourrai et, dans une seconde, c’est la fin du monde », crie-t-elle dans les vidéos publiées par des passants.
En vidéo, la femme à Oktiabrskoïe Pole :

La meurtrière âgée de 38 ans, Gioultchekhra Bobokoulova serait originaire de la région de Samarcande, en Ouzbékistan. Elle a tué l’enfant dont elle avait la garde, avant de déclencher un incendie dans l’appartement. « La nounou a attendu que les parents quittent les lieux avec l’aîné avant de tuer le plus jeune enfant, et de mettre le feu et quitter le lieu du crime »,selon le communiqué officiel du Comité d’enquête russe.
Les parents, en état de choc, ont été entendus par la police avant d’être conduits aux urgences. Selon certaines sources, la garde d’enfants travaillait depuis un peu plus d’un an pour cette famille.
L’enfant qui se prénommait Nastia, était une petite fille âgée de quatre ans .
Le Comité d’enquête note que la femme est « déséquilibrée ». Elle aurait été sous l’influence de substances psychotropes. Les examens psychologiques et des analyses de sang détermineront si cette barbare se trouvait sous l’emprise de drogues ou de substances psychotropes.
Installer le loup dans la bergerie
Quoiqu’il en soit. Il est clair qu’il faut être gravement déséquilibrée pour commettre de telles horreurs. Mais cette religion génère un grand nombre de monstres. Qu’elle ait été dérangée ou non, n’est donc pas le fond du problème; si elle n’avait pas été musulmane, elle n’aurait pas recraché sa haine islamiste et elle n’aurait pas décapité cette petite fille comme un mouton. Rien que sa tenue aurait du alerter les parents. Ces gens-là étaient-ils inconscients pour confier ainsi leurs enfants à une personne dont manifestement ils auraient au moins du se méfier s’ils avaient eu le moindre bon sens ?
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
la folie elle a bon dos,voilà ce que produit cette religion barbare.
Dans le monde existe-t-il une autre croyance produisant de telles horreurs.
Pensées attristées pour à la maman et mes prières pour cet enfant martyr.
Les médias occidentaux seront ils aussi compatissant pour cet enfant comme ils l’ont été pour le petit migrant mort noyé.
je rejoins GB concernant l’article, les parents ne sont pas coupables, ils sont dans la souffrance, que ceux qui n’ont jamais pêché leur jette la première pierre.
Qu’EMILIE DEFRESNE conseille de se méfier des gens encapuchonnés est de meilleure aloi et il faut aussi comprendre sa souffrance et sa colère face à de tels actes « tuer un enfant innocent ». Aussi tous les jours des enfants sont martyrisés même par des gens « normaux ».
Prions pour cette petite Nastia et sa famille, laissons la venir à Lui.
Bizarre, ça fait beaucoup de fous au nom du Prophète!
Même des familles traditionalistes engagent des musulmanes voilées pour faire leur ménage…
Ce que vous dîtes là m’interpelle, c’est antinomique.
Un petit bug dans la religion d’amour et de paix…
La fin de l’article est d’une absurdité incroyable. Où est le travail de journaliste quand on déverse ses propres opinions, très exiguës pour le coup, au lieu de simplement relater les faits? Si c’est pour faire de l’islamophobie de mauvaise qualité, il y a riposte laïque pour cela.
Cela fait déjà 13 siècles que l’islam demeure le meilleur allié de l’islamophobie…
@gb
Il faut contrebalancer la propagande pro islam du PAF ( parc audio visuel) républicain, c’est dur à comprendre apparemment.
Je ne sais pas si le lecteur me comprendra ou non, mais j’en veux à la journaliste de m’avoir distrait de ma contemplation de cet acte épouvantable par sa faute élémentaire, commise avec toute l’arrogance de l’illettré moderne : « Quoiqu’il en soit, … » est dénué de sens ; ce n’est pas le cas de « Quoi qu’il en soit, … ». C’est comme un ivre qui fait une irruption bruyante dans le canon d’une messe de Requiem.
Bientôt en FRANCE . Mais surtout pas d’amalgame comme disent les « bien pensants » de ce GVT de m…e cazenaze ,valls et le nul en tête .Et beaucoup d’autres gôchos
Au fait , on en arrive à combien de déséquilibrés ? déjà 4 ou 5 en FRANCE ….
Ah les délices de la société pluri-ethnique et multi-culturelle ! Merci Poutine ! Mais, comme dit ce dernier comme aux bons vieux temps de l’URSS, , surtout pas d’amalgame; le pire c’est le nationalisme, le « fascisme », la « xénophobie » et le « racialisme » ! Puisqu’il le dit….
Padamalgam surtout pas d’amalgame, restons « politiquement corrects », toute ressemblance avec un califat islamique ou religion propagée par la guerre ne serait que pure coïncidence …
« Tuez-les tous, Dieu reconnaîtra les siens », c’est un musulman qui a dit cela ? Tiens, non !! Aucun chrétien n’a jamais commis d’horreur ?
Ce n’est pas parce qu’un certain Arnaud Amaury a dit cela qu’il a raison. Faites preuve de discernement dans vos accusations, mon brave.
L’évêque Cochon, qui a condamné ste Jeanne d’Arc au bûcher, est-il aussi pour vous une référence en matière de chrétienté ? Si vous avez faire le sot, c’est gagné, mais votre commentaire reste une sottise. Au 21è siècle, on ne voit pas de telles horreurs commises ostensiblement par des chrétiens.
Commettre des horreurs est conforme au Coran, tandis que commettre des horreurs est condamné par l’Evangile, voilà toute la différence, elle est abyssale!
Les chrétiens qui commettent de telles abominations sont en état de péché mortel et gagnent l’Enfer, tandis que les musulmans qui commettent ces abominations gagnent le Paradis d’Allah! Voilà pourquoi il y a tant de barbares musulmans partout dans le monde!
Vous avez mille fois raison! Heureusement que nous avons aussi des musulmans comme Farida Belghould qui nous aident à ne pas mettre ces personnes dans le même panier. Mais pour revenir au problème j’en suis sous le coup et je me demande si nos journaux en papier vont en parler comment il le faut.
Cette citation apocryphe vient de Césaire de Heisterbach, auteur dont la vérité n’était pas la cousine.
Par ailleurs, on peut effectivement comparer les siècles de civilisation Chrétienne avec ceux de l’islam, en effet, en qualité et en quantité, il n’y a pas photo.
l’inquisition aussi,ah oui! c’est vrai celui qui l’a créé était 1 converso 1 pseudo juif devenu chrétien par opportunisme 1 valls du moyen age en quelque sorte