Pour essayer d’ouvrir les yeux de ceux qui croient encore à la version officielle et catastrophiste au sujet du Covid-19 et de son taux de mortalité, voici un document tout ce qu’il y a de plus officiel. Ce document émane du Pôle communication du gouvernement de Nouvelle-Calédonie (République française). Il est daté du 21 septembre 2021. Il y est écrit :
Protocoles funéraires Covid-19
Toute personne décédée à son domicile, dans un établissement social, un Ehpad ou sur la voie publique est présumée décédée du Covid-19 (…)
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
C’était pareil en France au début; il faut bien terroriser les gens.
Permettez-moi d’appeler votre attention sur le fait que la Nouvelle Calédonie est toujours en France, en dépit de 3 référendums qui ont tenté de l’en séparer. Parlez plutôt de Métropole…
que faut-il de plus ?
En plus ?
Facile à proposer !
Il faut organiser (p. e. tous les mois) une journée de rigolade pour se moquer des princes qui nous gouvernent : des mascarades publiques dans les rues, dans les bâtiments officiels, dans les tribunaux et les hauts conseils de toutes sortes, dans les parlements (là, ce serait « open bar » à la buvette, sur le compte des élus).
Sous la monarchie (en France) l’accès aux palais était ouvert au peuple. Ici, une fois par mois dans les palais de la ripouxblique, ce serait à peine assez botter pour le cul de votre Jupiter comme il conviendrait. (Qu’elles en soient bleues et qu’il ne puisse plus s’asseoir.)
Il faut que nous puissions rire à gorges déployées sous le nez de ces clowns qui nous traitent comme des veaux.
« assez pour botter »
Mes excuses.
Il n’y a pas qu’en nouvele calédonie… Et même en métropole toute hospitalsiation est enregistrée covid no vacciné alors que la plupart sont des hospitalsiations post-vaccin… mais nous sommes loin des 50 millions de vaccinés annoncés et de fait il reste trop de doses à écouler.
Des mensonges systématiques.
Santé Publique France fait preuve d’un minimum d’honnêteté intellectuelle. Dans ses statistiques, elle décompte le « Nombre cumulé de personnes décédées AVEC DIAGNOSTIC COVID-19 depuis le 1er mars 2020 » et non le « Nombre cumulé de personnes décédées À CAUSE DU COVID-19 depuis le 1er mars 2020 ».
La différence n’est pas que sémantique.