Étranges élections qui se profilent en Italie, dans le Trentin, dans la petite ville de Vittorio Veneto. La majorité de gauche, formée du Parti Démocrate, parti au pouvoir, et de listes civiles, voudraient faire participer les « réfugiés » qui ont obtenu un statut de résident aux élections pour les sept conseils de quartiers. Avec ce document, ils sont déjà plus d’une soixantaine de migrants, hôtes du Centre italien de solidarité et de Caritas.
Des dizaines de « réfugiés » avec le certificat de résidence ont manifesté leur volonté d’exercer ce qu’ils considèrent leur droit de vote. Droit qui n’est garanti qu’aux seuls citoyens par la Constitution. Mais c’est en imposant de nouvelles revendications que les lobbies immigrationnistes font avancer le Grand Remplacement en Italie et ailleurs.
Lesecrétaire national de la Ligue Vénète, ancien maire de Vittorio Veneto, Gianantonio Da Re, annonce des protestations massives. Selon lui, les « réfugiés » pèseront dans le budget des Services Sociaux de la commune. Également dans le résultat du vote. Il parle de « nettoyage ethnique » pour « substituer une partie des citoyens avec des étrangers. » « Dans tous les cas, ironise-t-il, nous aurons tout loisir de savoir combien de réfugiés ont été régularisés par la gauche et combien nous en devrons supporter. »
Un autre responsable politique de droite, conseiller communal de la Ligue du Nord, est intervenu également : « Tant qu’on y est, pourquoi les réfugiés ne présentent pas aussi leurs représentants? »
Tant qu’on y est. Malheureusement il ne croit pas si bien dire. Dans la ville voisine de Treviso, la communauté africaine, ayant obtenue après dix ans de résidence en Italie la citoyenneté italienne, prépare une liste pour les prochaine sélections.
Et n’y a-t-il pas déjà dans la plupart des pays européens, des listes issues des rangs de l’immigration musulmane ?
« Nettoyage ethnique », c’est bien ça !
Francesca de Villasmundo
http://www.secoloditalia.it/2016/09/alle-urne-i-profughi-vittorio-veneto-pd-accarezza-lidea-scontro/
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Et bien voilà tout est dit et vu… si l’on en doutait encore!
Cet homme qui nous sert de Pape, doit être bien content… tandis que beaucoup d’entre nous sombrons dans la précarité et le stress croissants (surmenage, plus d’emplois, difficulté de trouver un logement pour les gens du terroir, villages et villes surendettés, etc.)
C’est le grand remplacement des populations autochtones.
Bientôt ce sera la même chose chez nous et partout en France, du fait qu’ils vont dispatcher tous les « migrants » de Calais, et d’ailleurs, dans les campagnes de France puisque les grandes villes et autres agglomérations sont complètement sinistrées…
J’en sais quelque chose : j’ai réussi à quitter la Région Parisienne.
J’envie les Corses! Surtout tenez bon dans l’île de Beauté! Vous êtes les pionniers en la matière… de survie et de bon sens. Il faut espérer que les Français du continent sortirons de leur hébétude, pour reprendre leur vie et leur Histoire à bras le corps.
Et en envoyant balader, si vous me permettez l’expression, toute cette clique confondue qui veulent nous exterminer et nous noyer dans le magmas mondialiste. Les élections ne changeront rien à cette réalité. Il faut bien le comprendre très vite. C’est à nous, le Peuple de reprendre le pouvoir qui est aux mains d’une mafia et de gens sans foi ni loi.
On se croirait dans un mauvais film de science fiction de série B…
Et, pendant ce temps : sur les radios « cathos » de l’Eglise Vatican2, des intervenants hurlent après les gens pour les enjoindre et les culpabiliser… à prendre des « migrants » chez eux », dans leur propre foyer.
Je vous assure que c’est vrai! Un ami ma raconté çà : il était en voiture, m’a t’il dit après une dure journée de labeur et 80 km aller/retour par jour : travail/domicile!!!
Ils sont devenus des serviteurs zélés du gouvernement mondial et tout le toutim… les pauvres! On dirait qu’ils n’ont plus de faculté de discerner les choses. Ils acceptent d’entendre des absurdités sous prétexte d’Evangile et d’Amour du prochain. C’est du harcèlement et du décervelage organisés… Plus de bon sens. Plus de réflexions… plus rien qu’un troupeau de mouton que l’on envoie à l’abattoir. C’est consternant!!!
Dans toutes nos familles nous avons des personnes sans emploi et en grandes détresses humaines et morales ; dans toutes nos familles de France. N’oublions pas non plus tous les nôtres qui sont dans la rue… et meurt dans une immense solitude et un rejet abject. tous ne sont pas des clochards mais des personnes accidentées et rejetées par ce système immonde qui nous fait le coup de la solidarité pour les autres… les migrants-envahisseurs!
Ce sont tous des traitres!
J’espère que certains « cathos » vont se réveiller et se rebeller… c’est tellement absurde! Et tout çà au nom de l’Evangile… Je vous l’assure, un prêtre à oser me le dire!!! J’ai quitté l’Eglise en lui disant que je ne remettrais jamais plus les pieds chez lui… Merci Seigneur parce que cela a été le début de ma décision de quitter ce « rafiot » qui prend l’eau de toute part et qui a pour nom… Vatican2.
De fait, c’est aussi pour çà que je me suis décidée de quitter ces gens-là… car, simplement sur le plan humain : il n’y a plus de bon sens qui tiennent. C’est, à n’en pas douter une forme de cécité du Réel, une forme de maladie ; un dérangement mental caractérisé.
Il est interdit de penser : et pourtant le Réel crie : Au secours! Arrêtez tout! Virez-moi tous ces envahisseurs, sans scrupule… c’est eux ou nous et nos enfants!
Je serais d’avis qu’il faudrait faire sonner le tocsin pour le rappel des populations légitimes et autochtones.
Nous sommes en train de subir un génocide ; celui de l’Europe blanche.
C’est la fin de l’Occident programmé. Bientôt, il sera trop tard. Tous nos « élites » sont des incapables et des traitres à la Patrie et à leur civilisation. Ils sont devenus fous ; regardez-les… avec distance et voyez leurs comportements incohérents. Ils ne maîtrise rien… Ils ne font qu’appliquer des directives folles du gouvernement mondial, de l’Europe, des banques internationales, etc.
Réveillez-vous! C’est notre droit et notre devoir de virer toute cette clique malfaisante et de retrouver notre dignité dans le Pays de nos Anciens.
Vive La France Libre!
Très bon commentaire, puisse- t’il être comprit, les pays de l’occident où sévissent les migrants ont du souci à se faire.
Patricia ,sa me donne du baume au cœur de vous lire ,et j ‘espère que beaucoup penseront comme vous ,car il y a urgence ,les Français ne se rendent pas compte de la gravité de ses évènements ,nous perdons le control sur tout ,le pire ,de notre identité ,c ‘est très très grave ,mais beaucoup n’ y crois pas ,surtout a cause des médias qui raconte n ‘importe quoi ,et cache les vérités sur se génocide qui arrive a grand pas
A Vaxelaire.
Je suis contente que mon parler vrai vous fasse du bien… vous savez, je ne fais qu’observer « ce qui est » et je me base sur les fais et le bon sens commun, comme on disait avant.
Et puis, maintenant, à l’automne de ma vie, je prends la parole et je dis ce que je pense, en conscience. Je sais qu’il y a des gens qui n’arrivent pas à le faire et qui se sentent dépasser par les évènements tout en se sentant coupable et rejetés.
Mais, tout cela est un conditionnement sociétale, comme disent les experts!
Un jour, j’ai réalisé que tout cela n’était pas la vraie vie… et que ma vie était importante pour le Bon-Dieu, tout aussi importante que la vie des soient-disant puissants de la Terre, qui nous gouvernent… et qui en vérité, la plupart du temps, sont des égoïstes, des méchants et sont attachés au biens de ce monde, au dépend des petites gens qu’ils méprisent et appellent les « sans-dent » ou « La France d’en Bas, » etc. Qu’ils sont ridicule! Ils agissent comme s’ils étaient éternel sur la Terre. Pourtant : « Tout passe, tout lasse et tout casse! »
J’ai croisé beaucoup de gens, comme tout le monde du reste, dans ma vie… et j’ai constaté que beaucoup de personnes subissaient et souffraient dans leur coin, en silence et sans raison,…, simplement parce que nous vivons enfermés dans une prison mentale que d’aucun ont construite à leur bénéfice. Ils nous ont enfermé au-dehors en quelque sorte en nous barrant tous les accès qui mènent à la vraie vie et au Bon-Dieu. Et en particulier ceux que nos Anciens et La Tradition nous à léguer… Ce qui étaient des garants et une grande sécurité pour avancer dans la vie ici-bas sur La Terre et vers notre Salut, dans le cadre de notre Pays et notre civilisation si belle.
Aussi, je me suis demandée : qui fait tout çà? Dans quel but? Bref, qui tire les ficelles de tout ce mic-mac où on ne s’y retrouve plus et où nos vies deviennent un enfer. J’avais l’intuition qu’il n’y avait pas de fatalité et que nous étions en droit de vivre heureux et conscients.
Les épreuves de la vie m’ont fait grandir… et maintenant, je n’ai pas peur de tous ces gens qui dansent au bal des ombres et continuent à faire semblant tandis que le bateau coule, et qu’ils y ont largement participé. Je pense, bien sûr, que dans une certaine mesure, ils assurent toujours leurs arrières… puisqu’ils sont matérialistes et avec une conscience peu élevée.
Eux, recherchent avant tout les pouvoirs de toutes sortes et sont des dépendants… encore pire que les dépendants à l’héroïne… Pour ce qui me concerne, ils ne me font pas illusion ; ils n’ont pas tout leur entendement, de fait. Les braves gens sont bien plus éveillés et humbles.
J’ai pris la résolution maintenant de dire la Vérité, en situation, du moins à chaque fois que je le peux… pour moi-même et, être en accord avec ma conscience et… aussi pour tous ceux qui n’arrivent pas à parler où qui sont morts, du fait de ce système inique. Je pense à eux et cela me donne aussi de la force. Ce monde est inhumain ; ignoble et assassin.
Alors que la Vie est si belle… voilà pourquoi, il nous faut en prendre conscience et la protéger, en toutes situations. C’est un cadeau du Bon-Dieu qui nous aime tant.
J’ai l’habitude de dire que nous n’en sommes pas vraiment conscients du fait que nous vivons dans un système idéologique humain et non pas dans une véritable société traditionnelle voulu par notre Seigneur et Le Bon-Dieu… où chacun y trouverait sa vraie place et pourrait s’y épanouir, tout en allant vers le salut de son âme, dans une certaine tranquillité d’esprit car ne se sentant plus seul et abandonné dans un univers glacial et qui n’a pas de sens, sauf celui d’être les esclaves consentants de lucifer et de ses serviteurs zélés.
La vie n’est pas compliquée. Le Bon-Dieu n’est pas compliqué : j’allais dire, c’est « la réalité » la plus simple et la plus concrète qui soit. De plus, pour y aller, il suffit de mettre sa main dans celle de N.S.J.C. sans oublier, bien sûr, notre chère Maman du Ciel La Très Sainte-Vierge qui veille sur nous.
C’est nous les humains avec notre orgueil démesuré qui compliquons la vie sur La Terre… et lui faisons écran.
Le premier miracle c’est d’être en vie et d’en prendre conscience. Ainsi nous pouvons œuvrer avec les grâces du Seigneur au salut de notre âme tout en appréciant les bienfaits que le Bon-Dieu nous donne, jour après jour.
Il y a une petite phrase que j’aime bien :
– Les petites choses qui n’ont l’air de rien, nous donnent la paix. » Georges Bernanos.
Bien à vous! Bonne continuation.
Il y a même des pays (comme la France !) où les Préfets sont incités à naturaliser le plus d’étrangers possible en vue des prochaines élections, seule solution imaginée par la gauche pour éviter le naufrage
Le ver est dans la pomme depuis longtemps, et les ……. véreux en profitent. Pourvu qu’ils en attrapent la ch ……. e.
j’ai été » visionnaire » » je crois !!! j’avais déjà fait cette supposition entre amis !!!!!