Cette séquence date de 2010 mais n’a rien perdu de son sel. C’est un extrait de l’émission de débat qu’animait à l’époque Frédéric Taddeï sur France 3. Ce jour-là, le député franco-israélien Meyer Habib, sioniste revendiqué, est opposé à Shlomo Sand, historien israélien, professeur à l’université de Tel Aviv, et antisioniste.
Meyer Habib : « Nous sommes des Juifs Français mais nous sommes des sionistes. Nous avons rêvés pendant 2000 ans pour y revenir … l’Etat appartient à l’ensemble du peuple Juif.
Pendant 2000 ans les juifs ont dit l’an prochain Jérusalem. Quand Lutèce, l’ancêtre de Paris était encore un marécage, Jérusalem était déjà la capitale du peuple Juif. »
Shlomo Sand : « Pour lui l’Etat d’Israël c’est une résidence secondaire. Il n’a pas ça à Cannes, il n’a pas ça à Nice »
Meyer Habib : « Un seul Etat juif au monde … Mais vous n’êtes pas sioniste monsieur, moi je suis sioniste. »
Shlomo Sand : « La France c’est votre Etat ou non ? Pourquoi vous vivez ici ? Vous êtes citoyen Français. C’est votre Etat la France ? Je vous le demande ici.
Vous savez qu’en Israël, il n’y a pas la possibilité pour un Juif de se marier avec un non juif. Imaginez que la France demain, décide qu’un Catholique ne puisse pas marier une Juive. Vous savez en Israël un Juif ne peut pas marier une Catholique. Vous savez ça ? »
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Il est certain que vacciner une personne qui a acquis une immunité naturelle puisqu’elle a contacté la maladie est une aberration. Il ne s’agit que de faire gagner du fric à des labos déjà maintes fois condamnés pour fraude et mensonges.
Quand on voit les reportages sur l alaska ,,,pas des bobos d occident ,,Ni des « réfugiés « ,eldorado aides sociales ,,, »Un plus pour ces peuples ,,,la foi ,Les coyants inquiétés pour leurs religions s étaient sauvés dans le nouveau monde ,,Les pantouflards et autres gauchiotes restés dans l ancien décadent sous les « lumieres » de lucifer .
BRAVO A VOUS MADAME et MERCI ! MERCI de votre courage et de votre détermination… moi également, ils le feront sur mon cadavre ! HONTE à tous ces tyrans-démoniaques qu’ils se le fassent ce truc qui veut nous avilir et que l’on soit leur chose ! JE N’APPARTIENS qu’à DIEU ! et point final. BON ET SAINT NOËL A TOUS !
les bienfaits du vaxx ,,,https://airtable.com/shrbaT4x8LG8EbvVG/tbl7xKsSUIOPAa7Mx
J’aime beaucoup cette femme. Elle me fait penser à l’héroïne du film terminator Sarah Connor qui prend son 4×4 et son fusil pour lutter contre un monde de robots. Dommage qu’elle n’ait pas réussi à aller jusqu’au bout de l’élection présidentielle