Le gouvernement britannique vient de publier ses nouvelles statistiques concernant l’adoption des enfants. Une sur 10 advient dans les couples d’invertis. Sur les 4690 enfants adoptés au cours de l’année (jusqu’au 31 mars 2016) 450 ont été assignés à des duos homosexuels : 250 aux couples masculins et 200 à des femmes.
Par rapport à l’année 2012 où uniquement 160 mineurs avaient été « donnés » à des invertis, c’est donc une nette croissance. Qui démontre le progrès de l’idéologie Lgbt dans les mentalités, l’augmentation également des demandes d’adoption des couples omosex et la soumission des services sociaux à l’homosexuellement correct.
On ne peut que pleurer sur ces pauvres enfants, déjà orphelins, à qui l’on nie la possibilité d’avoir un papa et une maman comme le veut la nature depuis la nuit des temps.
Quand au progressisme social, égalitaire, anti-discriminatoire, féministe, libertaire, etc. dont les plateaux télé, les politiciens véreux et les féministes acharnées nous chantent les merveilles, il n’est que la source de régression civilisationnelle et morale !
Francesca de Villasmundo
http://www.west-info.eu/it/qui-1-bambino-su-10-e-adottato-da-una-coppia-gay/
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !