Les eaux territoriales françaises, à côté de Vintimille, en Italie, sont infestées, non de méduses, hantises des baigneurs estivaux, mais par des clandestins en quête de l’Eldorado hexagonal !

Les migrants venus de l’autre côté de la Méditerranée, coincés à Vintimille depuis des mois, ont forcé le barrage de police et rejoint les rochers des Balzi Rossi, d’où ils ont plongé en mer, et à la nage, ont atteint l’espace aquatique français.

La police italienne a bien lancé des lacrymogènes, sans réussir à arrêter la course des migrants. Et sans réussir à empêcher environ 300 personnes d’enfoncer le cordon policier italien et de s’élancer vers la France par la mer mais aussi en passant la frontière terrestre en forçant le cordon de la police française. Pour se déverser sur les plages pleines de touristes.

Certains clandestins, durant cette course poursuite, se sont blessés et se sont planqués sur les rochers de Menton Garavan, terre française. La police nationale les surveille. L’un d’eux a agité un tee-shirt blanc en signe de capitulation. Ce qui lui permettrait surtout de devenir l’hôte de la France !

Quatre personnes, deux garçons et deux filles, appartenant au mouvement d’extrême-gauche No Border ont été emmenés au commissariat de Vintimille. Ils ont été arrêtés alors qu’ils essayaient d’apporter de la nourriture et de l’eau aux migrants cachés sur les rochers.

“Le gouvernement doit intervenir à Vintimille et partout où se trouvent des clandestins, sans hésitation, en balayant des rues toutes les présences illégales, conséquences de l’importation d’immigrés que le gouvernement Renzi a alimentée en permettant aux terroristes de s’enrichir, comme l’a clairement admis le ministre de la Justice Orlando. A Vintimille et partout, que l’on intervienne tout de suite”

a déclaré le sénateur de Forza Italia Maurizio Gasparri.

Francesca de Villasmundo

http://www.secoloditalia.it/2016/08/ventimiglia-i-migranti-si-gettano-in-mare-per-raggiungere-francia/

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

8 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !