Les eaux territoriales françaises, à côté de Vintimille, en Italie, sont infestées, non de méduses, hantises des baigneurs estivaux, mais par des clandestins en quête de l’Eldorado hexagonal !
Les migrants venus de l’autre côté de la Méditerranée, coincés à Vintimille depuis des mois, ont forcé le barrage de police et rejoint les rochers des Balzi Rossi, d’où ils ont plongé en mer, et à la nage, ont atteint l’espace aquatique français.
La police italienne a bien lancé des lacrymogènes, sans réussir à arrêter la course des migrants. Et sans réussir à empêcher environ 300 personnes d’enfoncer le cordon policier italien et de s’élancer vers la France par la mer mais aussi en passant la frontière terrestre en forçant le cordon de la police française. Pour se déverser sur les plages pleines de touristes.
Certains clandestins, durant cette course poursuite, se sont blessés et se sont planqués sur les rochers de Menton Garavan, terre française. La police nationale les surveille. L’un d’eux a agité un tee-shirt blanc en signe de capitulation. Ce qui lui permettrait surtout de devenir l’hôte de la France !
Quatre personnes, deux garçons et deux filles, appartenant au mouvement d’extrême-gauche No Border ont été emmenés au commissariat de Vintimille. Ils ont été arrêtés alors qu’ils essayaient d’apporter de la nourriture et de l’eau aux migrants cachés sur les rochers.
« Le gouvernement doit intervenir à Vintimille et partout où se trouvent des clandestins, sans hésitation, en balayant des rues toutes les présences illégales, conséquences de l’importation d’immigrés que le gouvernement Renzi a alimentée en permettant aux terroristes de s’enrichir, comme l’a clairement admis le ministre de la Justice Orlando. A Vintimille et partout, que l’on intervienne tout de suite »
a déclaré le sénateur de Forza Italia Maurizio Gasparri.
Francesca de Villasmundo
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Et oust, tout çà dehors!
Réveillez-vous, ils nous ont déclaré la guerre!
Ils : le gouvernement mondial et tous ses larbins qui nous « gouvernent. »
Leur nouvelle arme : l’immigration-invasion.
Leur plan est de nous remplacer, de nous voler notre Pays, notre identité ; nos vies et celles de nos enfants.
Notre devoir est de nous défendre.
Vive Le Christ Roi! Vive La France!
Nous vivons dans la terreur du lendemain,,,,cette situation devient insurpotable
c’est parce qu’on le veut bien apprenez à tirer au fusil et faites-vous plaisir parce que ce n’est pas fini j’ai vu la vidéo de ces envahisseurs à Menton, pauvre de nous si nous restions les bras pendants
il, faudrait les accueillir tout le long des frontières avec une grande croix de bois ils repartiront d’où ils viennent de peur d’être contaminés
Nage de bar à la citronnelle : une histoire d’éleveurs .
Nage de migrant à la mentonnelle :une histoire de terreur.
caznouille et valse passent leurs vacances dans le var donner leur adresses à ces migrants qu’ils nagent encor un peu et ils seront surement reçus à bras ouverts comme ce fut le cas quand les roms ont envahi la propriété d’une élue socialiste du nord…..
Le début d’un chaos humanitaire mélangé à l’anarchie politique et son laxisme. L’Europe ne sera qu’un dortoir à ciel ouvert où erreront des gens sans papiers, sans but, sans travail, materner, chouchouter, par les pays européens qui ont favorisé leur arrivée. Les temps sont mauvais, nos politiques préparent le futur mondialisme. La fin des nations a commencé, le choc des peuples et de leurs us et coutumes n’arrangeront rien. La sécurité dans tous les domaines chancellera pour laisser la place à l’incertitude, crainte et doute.
Donnez leur les adresses des grosses propriétés du traître président de la région PACA pour qu’il se rende enfin compte des difficultés de terrain que rencontrent les « sans dents.