Site icon medias-presse.info

En direct de Cologne à la manifestation de soutien aux parents allemands victimes de persécution judiciaire pour leur opposition à la théorie du genre

En ce moment, à Cologne en Allemagne,  se déroule une manifestation de soutien aux parents victimes de persécutions judiciaires pour s’être opposés à l’enseignement de la théorie du genre dans les écoles. On se souvient, en effet, de ce père de famille emprisonné pour avoir refusé que sa fille assiste à certains cours « d’éducation sexuelle » purement pornographique. Cette manifestation a été organisée par l’association allemande Besorgte Eltern (Parents inquiets) fondée par Mathias Ebert. Farida Belghoul (Journée de retrait des écoles), Béatrice Bourges (Printemps Français) et Alain Escada (Civitas) ont été cordialement invités.

14h:

Sous une pluie battante, environ 300 personnes se sont retrouvées près de la cathédrale de Cologne. L’ambiance est joyeuse du côté des manifestants, haineuse du côté des opposants LGBT aboyant des « on aurait dû vous avorter »…

Les discours se succèdent. Farida Belghoul  (Journée de Retrait des Ecoles) donne espoir aux familles allemandes : « Nous vaincrons car la Vérité triomphe toujours, les Français et les Allemands doivent combattre côte à côte !  » et appelle de ses voeux une « internationalisation du combat »  . Une ovation accueille ces paroles encourageantes. Béatrice Bourges (Printemps Français) prend le relais et s’écrie « la France et l’Allemagne doivent marcher la main dans la main pour faire rempart contre cette idéologie mortifère ! »  . Enfin Alain Escada (Civitas) avertit, très clair : « Lorsque l’Etat veut s’emparer de nos enfants pour souiller leurs âmes et en faire des êtres vicieux, c’est le signe que nous sommes entrés en dictature » avant de conclure « ce combat, c’est le combat du Bien contre le Mal, de la pureté contre le vice, du Christ contre Satan ! » .

Les applaudissements et les ovations se déchaînent.

15h:

La manifestation de 500 personnes s’ébranle dans les rues de Cologne, dans une ambiance familiale, encadrée par environ 80 policiers.

 

Farida Belghoul (JRE) pendant son discours.

Alain Escada (Civitas) pendant son allocution.

Une vue plus générale de la tribune.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile