MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Colombie – Le 20 Juin, dans l’après-midi, une femme marchait dans la rue à l’angle de la 97ème et 15ème de Bogotá et vit sur la place publique un spectacle qui la stupéfia. C’était une danse «sensuelle» effectuée par un travesti pour des enfants d’une école maternelle municipale. Sur scène, on pouvait voir un grand panneau à gros caractères disant « A Bogota, vous pouvez l’être« , sous le dessin d’une montagne aux couleurs LGBTI (lesbiennes, gays, bisexuels, transsexuels, et indéterminés). Les jeunes enfants étaient assis sur un tapis lui-aussi aux couleurs arc-en-ciel du lobby homosexuel.

Depuis 2011, le maire de Bogota cherche à changer l’image des LGBTI auprès de la population. Au point de vouloir endoctriner les enfants ? En Colombie comme en France, il s’agit d’appliquer les recommandations des tenants d’un nouvel ordre sexuel mondial, ce qui nécessite de s’emparer des enfants dès le plus jeune âge afin de les formater à l’inversion des mœurs. Des parents colombiens ont réagi en lançant une pétition contre les tentatives de « pervertir » les enfants. Près de 11.000 personnes ont déjà signé cette pétition.

Au cours des derniers mois, des manifestations de milliers de citoyens avaient témoigné de l’opposition des Colombiens à cette révolution sexuelle. « Le désaccord que des milliers de parents ont manifesté n’a pas suffi contre ces mécanismes d’endoctrinement. Non seulement, les protestations ont été ignorées mais on continue à promouvoir ces programmes: le même programme qui a suscité les manifestations des derniers mois contre le ministère de l’Éducation est reconduit d’ici la fin du mois prochain« , précisent les organisateurs de cette pétition. Voilà qui nous ressemble de près à la situation française…

Les associations colombiennes de défense de la famille  exigent que soit retiré des programmes scolaires tout ce « qui pervertit les jardins d’enfants et les écoles » et que soit respecté le droit des parents à élever leurs enfants selon les valeurs morales traditionnelles.

.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Delaye
Delaye
il y a 3 années

C’est une honte; les enfants ne risquent rien sinon par le vaccin

maco
maco
il y a 3 années
Répondre  Delaye

pas une honte ,un genocide en cours ,,

Sato
il y a 3 années

La directrice fédérale de la santé publique ANNE LÉVY… Faut-il s´interroger plus avant sur l´identité de cette personne ?

Marie
Marie
il y a 3 années
Répondre  Sato

Levy!!! Tiens tiens encore une de la grande famille Sion ….. Rien de nouveau sous le soleil de satan.

GAUTIER
GAUTIER
il y a 3 années

normal ! le suisse n’existe que par les labos et les banque, à quoi faut il s’attendre !!! qu’il ne reste plus que des cols blancs qui garderont que les survivants comme esclaves !!! mais restons bien au chaud chez nous, ils s’occupent de nous …..

toto
toto
il y a 3 années

Les gouvernants suisses sont en passe de devenir les plus salauds de la planète. Est-ce parce que les suisses deviennent, comme les Français, de plus en plus cons?
Tant que nous ne cesserons pas le massacre des innocents dans le ventre de leur mère, nous seront soumis au pouvoir des satanistes.

Soupape
Soupape
il y a 3 années
Répondre  toto

Les suisses, pays de protestants … devenus fra-mossânes …
Les « machins » (organismes internationaux « progressistes ») y pullulent …
Où est-il, le bon temps où de Gaulle dénonçait les « machins » ? …

A Genève, il y a « le mur des réformateurs »,
élevé en 1909 (1905 ?), où figure un inévitable anglais : John Knox.

Voilà pourquoi les suisses sont devenus décadents, … eux aussi

Marie
Marie
il y a 3 années
Répondre  Soupape

De Gaulle est loin d être une référence …c est lui qui planqué en Angleterre avait dit aux anglais , si nous nous perdons la guerre je vous demanderai la nationalité anglaise ( dixit avocat Adrien abauzit)…. Un politique reste un poli tique. Pour le reste que ce soit la France ou la suisse , ils n y a plus de  » couillus  » pour leur rentrer dans la gu….. Pourtant nous avons tout les pouvoirs mais aussi la lâcheté .

Pivoine
Pivoine
il y a 3 années

L’immunité collective n’existe pas pour les coronavirus, puisqu’ils mutent chaque année.
Encore faudrait-il que le « covid-19 » existe et qu’il y ait une pandémie…