MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Le chancelier Alexander Schallenberg, va plus loin que les restrictions proposées en Allemagne : il a décrété le confinement de la Haute-Autriche celle-ci ayant le plus faible taux de vaccination. En dehors des activités décrétées « essentielles » par le gouvernement, les habitants non vaccinés devront rester chez eux alors que les habitants vaccinés pourront profiter à loisir de toutes les activités et des lieux publics, à condition de porter le masque. Les écoles restent ouvertes et les enfants âgés de 5 à 11 ans pourront commencer à recevoir l’injection la semaine prochaine dans le cadre d’un projet pilote. Tout contrevenant non vacciné s’expose à une amende de 1450 euros. Depuis le début du mois de novembre, pour accéder à la vie publique la règle des 2G s’applique (être double vacciné ou guéri du Covid19 depuis moins de 6 mois) et pour exercer son emploi celle des 3G.

En Lettonie :
Les députés non-vaccinés sont privés de salaire et de droit de vote. Le parlement letton a voté vendredi pour interdire aux législateurs refusant de se faire vacciner leur droit de vote et de participer aux discussions. Leur salaire sera également suspendu.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

5 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Delaye
Delaye
il y a 3 années

Il est certain que vacciner une personne qui a acquis une immunité naturelle puisqu’elle a contacté la maladie est une aberration. Il ne s’agit que de faire gagner du fric à des labos déjà maintes fois condamnés pour fraude et mensonges.

marco
marco
il y a 3 années

Quand on voit les reportages sur l alaska ,,,pas des bobos d occident ,,Ni des « réfugiés « ,eldorado aides sociales ,,, »Un plus pour ces peuples ,,,la foi ,Les coyants inquiétés pour leurs religions s étaient sauvés dans le nouveau monde ,,Les pantouflards et autres gauchiotes restés dans l ancien décadent sous les « lumieres » de lucifer .

balaninu
balaninu
il y a 3 années

BRAVO A VOUS MADAME et MERCI ! MERCI de votre courage et de votre détermination… moi également, ils le feront sur mon cadavre ! HONTE à tous ces tyrans-démoniaques qu’ils se le fassent ce truc qui veut nous avilir et que l’on soit leur chose ! JE N’APPARTIENS qu’à DIEU ! et point final. BON ET SAINT NOËL A TOUS !

marco
marco
il y a 3 années
Pilkendorff
Pilkendorff
il y a 3 années

J’aime beaucoup cette femme. Elle me fait penser à l’héroïne du film terminator Sarah Connor qui prend son 4×4 et son fusil pour lutter contre un monde de robots. Dommage qu’elle n’ait pas réussi à aller jusqu’au bout de l’élection présidentielle