En Allemagne, le mouvement des Gilets Jaunes est apparu dans différentes villes. Mais ici, les revendications sont différentes. S’il est aussi question du niveau de vie, les Gilets Jaunes allemands mettent l’accent sur le coût de l’immigration. Ils militent contre le pacte mondial pour les migrations de l’ONU. Ils dénoncent aussi la dictature de l’Union Européenne. Et ils veulent la démission d’Angela Merkel.
Avec de tels objectifs, rien d’étonnant à voir le mouvement Pegida prendre le gilet jaune.
Et l’AfD n’est pas en reste. L’une des responsables régionales du parti a publié sur sa page Facebook ce visuel avec pour message : « Il faut bien le reconnaître : en matière de mode, les Français ont bon goût ! Je porte le gilet jaune. Et vous ? »
Les images des manifestations allemandes de ce 1er décembre ne montrent pourtant qu’une minorité de manifestants arborant le gilet jaune.
Ci-dessous, le rassemblement à Berlin.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
on peut y rajouter les hypocrites du parti socialo
Ces politiques sont tout sauf catholique .
Je dirai qu’ils sont surtout cathodiques.
Anode cathode + ou –
Vous pensez qu’ils captent encore ..?
Cela fait bien longtemps qu’ils ne captent plus. et encore plus longtemps qu’ils n’émettent plus rien.
Mettez vous bien dans la tête que les visites de Flamby au pape sont pour mieux baiser les gogos de catholiques qui se feront berner en votant pour lui alors que depuis son arrivée au pouvoir il a tout fait pour les museler et les neutraliser.Ne vous laissez pas endormir par ce spécialiste de la communication. Vous verrez il nous baisera tous….
Le Baiser de Judas
Aux français par les François bis …
Juppé l’hypocrite, appel les islamistes « mes frères » parle aujourd’hui de la France catho! Ces gens n’ont aucun scrupule, ils sont prêts à tout sauf pour une France libre. Ce sont tous des mondialistes en puissance, avides de pouvoir. 2017 doit être notre brexit français, afin de libérer la France de tous ceux qui veulent sa ruine. Il ne s’agit pas là d’être de droite ou de gauche, mais défendre nos valeurs françaises. Ne soyons pas laxiste comme nos responsables, mais de vrais citoyens républicains responsables.
Merci pour ce courriel de bon sens ,sur la perfidie des politicards!
Les chrétiens sont les sujets de 2 paradoxes: le 1er, le christianisme est combattu avec succès, depuis la Révolution française, par tout ce que le pays compte de gauchos et de fausse droite genre Juppé, Sarko et consorts et, cependant, les chrétiens continuent invariablement de voter pour eux, qui oeuvrent à leur disparition. Le 2ème, l’islam depuis 14 siècles ne fait pas mystère de sa volonté de faire disparaître les chrétiens. Et pourtant, le pape et ses vicaires en tête font le lit de l’islam en Europe !…
Difficile à comprendre ce suicide spirituel et temporel !…
C’est le paradoxe de nos « élites » … Se donner une fausse bonne conscience chrétienne, bien décryptée ici…
Idem côté Rockfeller and co, chaque fête est l’occasion de se montrer dans une église… Pour le résultat qu’on connaît !
Satan Inside …
j’espère que les catholiques ne seront pas oublieux des paroles des uns et des autres au moment où ils devront mettre leurs bulletins dans les urnes, ces mêmes qui caressent l’islam caressent aussi la chrétienté c’est de la saloperie à l’état pur ……
Tout à fait d’accord avec les commentaires ! Juppé, Estrosi and co, tous à mettre dans le même panier de « crabes » ! Au moment de voter, je m’en souviendrais, n’hésitez pas à faire de la pub contre eux …