Samedi 21 décembre 2024 : des milliers de membres des Jeunesses Allemandes paradent sur les lieux de l’attaque, réclamant la remigration et pour la lutte contre la criminalité internationale organisée.

Sur le marché de noël de Magdeburg, c’est le cauchemar. Cinq personnes, dont un enfant de 9 ans, ont perdu la vie et on déplore plus de 200 blessés.

Comme d’habitude, on nous raconte des histoires de déséquilibrés, d’islam, de  » pas d’amalgame « , de sécurité, de plots en béton mal placés.

Certains auront même le culot de vous parler  » de récupération par l’extrême droite « .

Tandis que les uns se poseront la question de savoir s’il s’agit d’un attentat terroriste, les autres iront poser des fleurs et des bougies pour lutter contre la haine et la xénophobie.

Mais personne ne dénoncera le seul phénomène coupable, à savoir l’immigration.

Et derrière ce phénomène, il y a des coupables. Ce sont les dirigeants d’Europe occidentale qui, non contents d’organiser un populicide à petit feu, répriment ceux qui osent le dénoncer. Et cela va très loin.

Pour qui ose dénoncer l’immigration, c’est la mort sociale.

Ce sont des accusations infondées de racisme. C’est une véritable persécution judiciaire.

Les victimes de l’immigration n’ont, la plupart du temps, pas le droit à la reconnaissance de leur statut.

Il faudra bien un jour que ceux qui organisent cette immigration, quels que soient les motifs, (économiques ou politiques) rendent des comptes. François Hollande est directement responsable du Bataclan.

Angela Merkel est directement responsable des viols massifs du nouvel an 2015 à Cologne.

Et que dire des féministes qui n’ont pas de mots assez durs pour celui qui est un peu lourd avec les femmes, mais qui sont dans l’apologétique dès lors que le violeur est issu de l’immigration.

Certains diront que j’enfonce des portes ouvertes. Que maintes fois cela a été dit et écrit…

Hélas, comme chacun sait, il ne suffit pas de dire les choses pour que chacun prenne conscience des réalité. Il faut les répéter.

Les victimes de Magdeburg ne sont pas les victimes de l’islam, elles ne sont pas les victimes d’une épidémie de déséquilibre psychiatrique, (même si le forfait aurait été commis par un psychiatre), elles sont victimes de l’immigration.

Alors puisqu’il faut le répéter, en Allemagne aussi, l’immigration peut tuer  et a tué !

Jacques FRANTZ

Retrouvez-moi sur [Mon blog] (http://www.jacquesffrantz.com) où vous pouvez vous abonner et sur [mon compte X] (http://www.x.com/jimmy_from_ch)

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Le numéro 2 de la revue Caritas est enfin disponible en prévente sur MCP !

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette revue : la revue CARITAS !