
L’USAID, paradis des corrompus. Le scandale des fonds utilisés pour promouvoir des renversements de régimes, l’immigration invasion, le wokisme, ne cesse de grossir en apportant de nouvelles révélations sur les bénéficiaires de l’argent. Dont le multimilliardaire George Soros.
En mettant son nez dans les comptes de l’USAID, Elon Musk a ouvert la boite au trésor des corrompus, des gauchistes patentés, se servant allègrement de l’argent du contribuable américain pour promouvoir leur idéologie déconstructiviste, déviante, à la ‘morale’ inversée, et tous les trucs des progressistes mondialistes.
L’empire d’ONG de Soros a bénéficié des largesses de l’USAID
Ainsi l’on apprend que le milliardaire George Soros, derrière l’immigration-invasion, la promotion de la culture gay et transsexuel, les renversements de régimes conservateurs aux quatre coins du monde, a bénéficié des largesses de l’USAID. La révolution oui mais pas avec mon argent…
Voici comment Soros est devenu riche : selon la légende narrative, il y parvint grâce à des spéculations ingénieuses et fructueuses sur les marchés financiers et monétaires de la lire (bien qu’avec un peu d’aide de Ciampi). En réalité, le milliardaire d’origine hongroise et ashkénaze a reçu 260 millions de dollars de l’USAID. Incarnation du particulier devenu millionnaire grâce à des injections titanesques d’argent public, payées par les contribuables avec leurs impôts. Existe-t-il une méthode plus radicalement abrasive que celle-ci ? L’immense dette publique américaine a été récupérée par « eux » et utilisée à leurs fins.
Just the news dévoile ainsi que « pendant des années, l’USAID a également acheminé de l’argent à plusieurs groupes à but non lucratif qui ont également reçu un soutien substantiel de l’empire de George Soros. Certains d’entre eux avaient déjà fait l’objet d’un examen minutieux sous l’administration Obama pour leurs efforts de « promotion de la démocratie » et de réforme judiciaire dans les pays européens qui, selon les critiques, favorisaient les politiques de gauche ».
Au fil des ans plus de 260 millions de dollars de subventions de l’USAID
Et le blog américain de continuer :
« Par exemple, les relevés de dépenses du gouvernement américain montrent que l’East-West Management Institute, qui est en partie soutenu par l’Open Society Foundations de Soros, a reçu au fil des ans plus de 260 millions de dollars de subventions de l’USAID pour, entre autres, promouvoir l’État de droit en Géorgie, renforcer la société civile en Ouganda et faire avancer les négociations d’adhésion de la Serbie à l’Union européenne.
« Ce même groupe à but non lucratif a fait l’objet d’un examen minutieux pendant l’administration Obama après que Judicial Watch a découvert des documents et des communications du gouvernement montrant que la campagne « Justice pour tous » de l’East-West Management Institute en Albanie avait reçu un financement de 9 millions de dollars de l’USAID. (…) la campagne financée par le gouvernement américain avait contribué à élaborer une proposition de réforme judiciaire albanaise qui pourrait « donner au Premier ministre et au gouvernement de centre-gauche le contrôle total sur le système judiciaire ». »
Soros n’a pas dépensé son argent pour détruire, il a utilisé celui des Américains
Un programme similaire soutenu par Soros dans la Macédoine voisine, explique Just the news, a reçu le soutien de l’USAID par l’intermédiaire des Open Society Foundations et sa filiale locale appelée Fondation Open Society-Macédoine pour imposer le progressisme mondialiste.
Parmi les autres organisations soutenues par Soros qui ont reçu un financement de son réseau Open Society Foundations et de l’USAID figurent le Centre d’action anti-corruption en Ukraine et Transparency International, qui ont notamment œuvré lors de la révolution de Maïdan, une des causes de la guerre actuelle.
Tous ces groupes liés à l’empire de Soros et ayant bénéficié des fonds de l’USAID ont trempé dans les révolutions colorées, le lobbying forcé au nom de l’arc-en-ciel… Ainsi Soros n’a pas dépensé son argent pour détruire, il a utilisé celui des Américains !
Francesca de Villasmundo
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
A bas ces monstres !
Soros achète plus de 200 stations de radio quelques semaines avant les élections américaines
L’activiste milliardaire George Soros aurait reçu l’autorisation d’acheter Audacy, la deuxième chaîne de stations de radio des États-Unis, qui possède 220 stations de radio américaines sur 40 marchés et touche 165 millions d’auditeurs par mois.
Selon le New York Post, la Federal Communications Commission (FCC), l’agence américaine chargée de réglementer les communications par radio, télévision, fil, satellite et câble, a approuvé l’achat la semaine dernière, les trois démocrates de la commission l’emportant sur les deux républicains.
Un porte-parole de la FCC a déclaré à Fox News Digital qu' »aucune décision n’est définitive tant que la Commission ne l’a pas rendue publique, ce qui n’est pas le cas ».
En février, Soros, le mondialiste de gauche âgé de 93 ans, a racheté pour 400 millions de dollars de dettes d’Audacy après que la société se soit déclarée en faillite, ce qui fait de lui son principal actionnaire. La société s’est depuis restructurée et accueille actuellement des voix conservatrices telles que Sean Hannity, Mark Levin et Glenn Beck.
Une source a déclaré au New York Post,
L’idée que George Soros achète des centaines de stations de radio locales juste avant une élection nationale et qu’il continuera à diffuser Sean Hannity et d’autres animateurs de radio conservatrice sur Audacy n’est pas crédible.
En avril 2024, le député républicain du Texas Chip Roy a exprimé de sérieuses inquiétudes concernant l’achat d’Audacy, soulignant que le groupe Soros avait demandé à la FCC de renoncer à la procédure normale d’examen et d’évaluation des participations étrangères, reportant l’opération à « un jour ou l’autre ».
En vertu de la loi fédérale sur les communications, aucune licence de station de radio ne peut être détenue par une société détenue à plus de 25 % par des étrangers. Le groupe Soros a reconnu que le niveau de propriété étrangère d’Audacy dépassera ce chiffre, mais il a tout de même demandé à la FCC d’accélérer l’approbation de la demande de propriété afin de « leur permettre de réaliser plus rapidement leurs intérêts dans ces centaines de stations de radio locales à travers le pays et d’en prendre les rênes », a déclaré le député Roy dans une lettre adressée à la FCC, ajoutant : « La FCC a l’obligation de mener à bien l’évaluation des intérêts étrangers dans les stations de radio locales :
La FCC a l’obligation de procéder à un examen complet et approfondi de tout achat de station de radio de cette taille et de cette ampleur.
« La FCC ne doit pas créer un raccourci spécial Soros », a déclaré Brendan Carr, commissaire républicain à la FCC, au New York Post en juin.
Le groupe Soros a l’habitude de racheter des entreprises médiatiques conservatrices et d’en modifier la direction et la programmation. Soros a acheté une société de médias en Pologne avant les élections de l’automne dernier qui ont renversé le gouvernement conservateur de Droit et Justice (PiS).
https://europeanconservative.com/articles/news/soros-buys-over-200-radio-stations-weeks-before-u-s-election/
Sur le sujet: Le sénateur John Kennedy (R-LA) s’est exprimé sur l’achat de plus de 200 stations de radio par George Soros . « Passez-moi le seau à vomir »
Kennedy affirme que quelque chose de « bizarre » s’est produit pour accélérer l’achat des stations de radio de George Soros
https://www.youtube.com/watch?v=VQzzdwQD1EE
Ainsi que Marguerite ci-dessous : » A bas ces monstres ! «
Quand satan viendra-t-il enfin le prendre ???
Ce genre de personnage devrait croupir en prison au minimum, essayer la chaise électrique dans le meilleur des lui son fils qui ne vaut pas plus cher et toute la clique de voyous comme lui