Loi du Travail, immigration, Philippot, PMA, loi de sécurité, Emmanuelle Ménard, députée non-inscrite de l’Hérault, répond aux questions de la journaliste de RTL ce matin 26 septembre.

Proche du Front National, avec des positions qui s’affirment conservatrices, elle « pense qu’il faut arrêter l‘immigration » puisque la majorité des clandestins sont

« des migrants économiques ». « On ne peut pas continuer à accueillir des milliers de migrants chaque année quand, par ailleurs, on a un taux de chômage qui est le nôtre. Rétablissons la situation française d’abord, ensuite on verra si on peut accueillir tous ces migrants ».

Elle est contre contre la PMA étendue à toutes les femmes dont les lesbiennes :

« C’est la porte-ouverte, au nom du principe d’égalité à la GPA » et à « la marchandisation de l’enfant ». « On fait la part belle au droit à l’enfant et on oublie le droit de l’enfant ».

Francesca de Villasmundo  

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Les commentaires sont fermés

Abonnez-vous à CARITAS !

Le numéro 2 de la revue Caritas est enfin disponible en prévente sur MCP !

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette revue : la revue CARITAS !