Cet épisode est symptomatique de la fracture profonde entre les dirigeants des pays, en l’occurence le Président Emmanuel Macron, et le peuple qui travaille et qui souffre.
En déplacement à Denin, le président-candidat est interpellé par une infirmière qui lui fait part de son désarrois face à la vaccination obligatoire, au prix l’essence etc… Réponse de Macron : nous n’êtes pas dans la vraie vie.
« On n’est pas dans la vraie vie, c’est vous qui dites ça, monsieur Macron ?! Vous n’êtes pas le président du peuple ! »
Aujourd’hui, Emmanuel Macron était en déplacement à Denain et sur place, les échanges ont parfois été… houleux ⬇️ #CàVous @EmiliETN pic.twitter.com/kMwzCXe5bP— C à vous (@cavousf5) April 11, 2022
Il est vrai qu’un président qui n’a pas d’enfant, qui vit sans à avoir à se préoccuper de son compte bancaire, et qui mange à sa faim et qui n’a jamais eu froid, qui ne risque pas de perdre son travail à cause de la dictature sanitaire peut donner des leçon de vie à une infirmière ! Quel mépris !
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !