Cet épisode est symptomatique de la fracture profonde entre les dirigeants des pays, en l’occurence le Président Emmanuel Macron, et le peuple qui travaille et qui souffre.
En déplacement à Denin, le président-candidat est interpellé par une infirmière qui lui fait part de son désarrois face à la vaccination obligatoire, au prix l’essence etc… Réponse de Macron : nous n’êtes pas dans la vraie vie.
« On n’est pas dans la vraie vie, c’est vous qui dites ça, monsieur Macron ?! Vous n’êtes pas le président du peuple ! »
Aujourd’hui, Emmanuel Macron était en déplacement à Denain et sur place, les échanges ont parfois été… houleux ⬇️ #CàVous @EmiliETN pic.twitter.com/kMwzCXe5bP— C à vous (@cavousf5) April 11, 2022
Il est vrai qu’un président qui n’a pas d’enfant, qui vit sans à avoir à se préoccuper de son compte bancaire, et qui mange à sa faim et qui n’a jamais eu froid, qui ne risque pas de perdre son travail à cause de la dictature sanitaire peut donner des leçon de vie à une infirmière ! Quel mépris !
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

.J’ai pu voir cette vidéo concernant ce « face à face »…. BRAVO à cette jeune femme infirmière qui n’a RIEN LACHE ! mais le personnage en vis-à-vis était vraisemblablement à côté de la plaque si je puis m’exprimer ainsi…. N.M.P. – d’ailleurs, cette femme courageuse le lui a fait remarquer !!!!
Et dire que ce personnage ose dire à une infirmière qu’elle n’est pas dans la vraie vie, c’est vraiment se moquer du monde. C’est lui qui est très éloigné de la vraie vie et dire que des personnes, vraiment hors de la vraie vie, elles, vont voter pour lui, je n’ose pas croire qu’il puisse intéresser de vrais Français
Marine Lepen est opposée au passeport sanitaire ou vaccinal, y compris pour les personnels soignants.
Avec elle les soignants seraient ré-intégrés dans leur métier.
Macron réélu, nous savons tous qu’il imposera l’injection à tous.
Nous savons tous qu’il est lié aux puissances d’argent qui veulent nous injecter leur saloperie et détruire notre liberté.
L’une propose plus de démocratie avec le référendum d’intiative populaire, l’autre a déjà montré sa capacité de nuisance CONTRE la démocratie et la liberté.
On accuse l’une d’être une fasciste sans que rien de concret ne permette d’appliquer cette définition à son projet, à son programme, d’en trouver la moindre trace dans ses actes et ses déclarations.
L’autre a montré par les actes qu’il est l’ennemi de son peuple de son pays.
Dans la vraie vie, les Français payent leur nourriture, leur loyer, leur chauffage etc … Ils doivent veiller à tout déclarer ce qu’ils gagnent au fisc.
Macron a déclaré avoir gagné 4 619 098 € entre janvier 2009 et aujourd’hui ou il déclare un patrimoine net de 552 742 €. Dans la vraie vie personne ne peut se permettre des déclarations aussi incohérantes sans se voir poursuivi par le fisc et la justice !
Que ce type-là sorte avec 28 % des voix, c’est IM-PO-SSI-BLE.
Merci Monsieur de penser à ceux qui souffrent à tous les niveaux depuis 5 ans et davantage…
Dans cette querelle d’égos et de partis, quelle que soit notre « teinture » politique, notre devoir est de nous rassembler, de CONVERGER pour protéger les plus faibles et rendre l’espoir à tous les Français.
Nous ne nous en sortirons que si nous nous unissons, sans ostracisme de tendances (avec prudence certes pour éviter les pièges)
Je me permets de vous transférer 2 vidéos qui devraient nous interpeler :
Celle du Capitaine Juving-Brunet (https://youtu.be/iG2L5pfx8OA)
et celle de Tatiana Ventose( https://youtu.be/ckg3Y6x-i3A)
Inversion accusatoire classique.
Mac(Kinsey)Ron est dans le Metaverse d’extrême-fric
Ils sont hors sol, il est urgent de se séparer de ces gens qui deviennent toxiques pour l’humanité, et qui jouent avec nous à la roulette russe.
https://lejustenecessaire.wordpress.com/2022/04/06/le-neoliberalisme-detruit-lecologie-pour-leconomie/
Je suis allée jeter un coup d’oeil sur votre lien : du pur communisme ! Je suis choquée d’en trouver la publicité en commentaire sur ce site. Vraiment.