emma_boninoEmma Bonino, l’intellectuelle radical-chic qui s’est vantée d’avoir pratiqué des milliers et des milliers d’avortements avec une pompe à vélo, actuellement Présidente du Conseil européen des relations internationales, ex-ministre des Affaires étrangères de l’Italie, ex-commissaire européen, “parmi les grands de l’Italie d’aujourd’hui” pour son ami François du Vatican, ne sera jamais une ex-militante en ce qui concerne les batailles sociétales et l’innovation de droits qui promeuvent la culture de mort.

Les unions civiles pour les homosexuels viennent d’être votées en Italie. Victoire pour elle et son camp d’amants de la décadence. Victoire dont il faut tirer profit au plus vite. En avant toute, le pied sur l’accélérateur, la société italienne est encore trop prohibitionniste !

“Les droits civils avancent toujours difficilement en Italie. (…) Retroussons nos manches et repartons. Il y a beaucoup à faire, l’euthanasie, le cannabis, la loi sur la citoyenneté et le droit d’asile. Ne nous rasseyons pas : on peut les obtenir.”

Francesca de Villasmundo

http://www.secoloditalia.it/2016/05/bonino-festeggia-unioni-gay-eutanasia-cannabis-libera-asilo/

http://www.lastampa.it/2016/05/12/italia/cronache/ora-avanti-con-eutanasia-cannabis-cittadinanza-e-asilo-QIu7NDPEj3Y1LqZY0CHMWO/pagina.html

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

4 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

MPI vous conseille cette revue :