Etats-Unis – Des émeutes raciales ont fait plusieurs blessés parmi les policiers de Baltimore.
Dans la soirée du lundi 27 avril, la Garde Nationale a été déployée et le couvre-feu a été proclamé pour toute la nuit après de violents affrontements qui ont opposé des membres de la population noire aux forces de police après les funérailles de Freddie Gray, un jeune noir décédé d’une fracture des vertèbres cervicales après une arrestation par la police.
Des pillages et des incendies ont été signalés durant toute la nuit dans différents quartiers de Baltimore malgré l’important dispositif des forces de l’ordre.

Nuit de pillages et d’émeutes à Baltimore par lemondefr
——————————————-
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Hé oui ! nous en sommes loin ou plutôt nous nous en sommes éloignés ; enfin pas tous non les zélites (seulement ?) qui veulent faire table rase du passé ! mais le passé FAIT le présent et la perfide Albion l’a très bien compris, ce que malheureusement le peuple franc a oublié. notre emblème : le coq (heum les pieds dans la m….. il chante toujours ! même faux d’ailleurs.)
Les clerc de l’église anglicane n’étant pas validement ordonnés, le sacre de Charles malgré le Vétus Ordo n’a donc aucune valeur divine.
L’Esprit Saint ( Dieu) n’était pas présent;
ce « sacre » n’est qu’une parodie du seul sacre valide: le sacre du roi très chrétien catholique; celui du roi de France.
Charles III n’est donc qu’un roi d’opérette!
Il ne peut être en aucun cas le Lieutenant de Dieu sur terre que seul le Roi de France peut incarner.
Les Anglais en bons « iliens » sont les champions du paradoxe et des extrêmes.
Henri VIII, leur roi Barbe Bleue, a été le précurseur de la « com » actuelle.
Il a certes conservé la pompe liturgique du catholicisme,qu’il affectionnait particulièrement mais en trahissant l’esprit de la religion commune qui était celle de son peuple jusqu’au XVI e.
Pour faire avaler la pilule de ses outrances « maritales », il a plongé son pays dans le mercantilisme le plus abject contraire au dogme Romain.
N’oubliez pas qu’il a sacrifié les fleurons de la noblesse anglaise restée fidèle à Rome, ainsi que les prêtres, et qu’il a octroyé leurs biens à leurs assassins !
Les Anglicans ont été achetés comme sont achetés les médias grâce à l’argent de ceux qui n’y voient que du feu.
Les fastes sans l’esprit sont « lettre morte ».
Ce qui ne signifie pas que je défende Bergoglio qui a trahi l’esprit et la lettre…