Nouvelle illustration d’un antichristianisme cantonné à la rubrique des faits divers. L’église de Fresne-Saint-Mamès a été la cible d’actes de vandalisme qui relèvent de la profanation : des vitraux brisés, des cierges avec lesquels le ou les vandales se sont visiblement amusés, des traces de sang sur l’orgue et le micro de l’église du village. Mercredi matin, c’était la stupeur et l’indignation dans cette commune paisible de 500 âmes en Haute-Saône. « On ne comprend pas qui a pu faire ça, c’est un manque de respect», regrette le maire Jean-Pierre Chausse.
Les enquêteurs devront vérifier une éventuelle piste : le 7 janvier est dans le calendrier satanique le jour de Saint Winebald qui donne lieu à divers rites satanistes souvent accompagnés de sacrifice d’animaux. A Usson-en-Forez (Loire), un cheval a été torturé. Dans les Pyrénées-Orientales, un mouton et deux brebis ont également été les victimes d’actes d’une sauvagerie inouïe.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Un génocide en marche et tout le monde ferme sa gueule ? Il faut croire que les Protocols des Sages de Sion sont devenus une réalité .
Il n’est jamais trop tard pour bien faire, mais cette situation catastrophique mérite mieux que des palabres interminables où il n’y aura pas de coupable!
Ce sont les Etat-Unis qui tiennent Israël en laisse, pas l’inverse. S’il veulent que le conflit s’arrête, ils ont des moyens de pression d’autant que l’opinion israélienne est très critique envers la politique du gouvernement. Reste à savoir si Netanyahou, qui joue son avenir politique, sera jusqu’au-boutiste même face aux Américains
Vous plaisantez? Il n’y a qu’à lister ceux qui ont le pouvoir financier aux USA et dans le monde pour comprendre que votre opinion ne tient pas.
Cela peut choquer mais les Palestiniens ont besoin d’une bonne correction pour ne plus recommencer les massacres barbares du 7 octobre. Ils ont applaudi des deux mains les actions commises par le Hamas, alors qu’ils ne se plaignent pas car la réaction israélienne était prévisible. La France a fait pareil à Séville en 1945, la tranquillité à duré jusqu’en 1954.
Sétif, correcteur automatique.