L’Église conciliaire d’Allemagne mange à tous les râteliers ! Peut-être pour remplir ses caisses vides en attirant à elle un plus grand nombre de « fidèles » qui lui payeront ainsi l’impôt religieux… Ouvrons grandes les portes et l’argent rentrera à flots doivent se dire ces évêques qui semblent plus apostats que catholiques.
Lgbt, divorcés-remariés, protestants, femmes prêtres… tous les genres sont invités à exister dans l’Église allemande inclusive ! Ainsi après avoir approuvé la communion pour les époux protestants des couples mixtes, après avoir évoqué la possibilité de bénir des mariages civils de divorcés et les « unions » des couples de même sexe, voici à nouveau sur le tapis le thème des femmes prêtres.
C’est madame Annegret Kramp-Karrenbauer, étoile montante et nouvelle n°2 du parti d’Angela Merkel, l’Union chrétienne-démocrate (CDU), qui a évoqué le 10 mai dernier cette question auprès du journal allemand Die Zeit : « C’est vraiment clair : les femmes doivent avoir des positions de responsabilité dans l’Église » a déclaré cette catholique allemande en soulignant que « l’on peut imaginer qu’il y ait des quotas de femmes dans l’Église ». « J’espère que l’ordination de femmes prêtres se réalisera bientôt » a-t-elle ajouté. Mais réalisant qu’il y a encore des obstacles importants, elle prêche pour l’instant pour « un objectif plus réaliste, un vrai diaconat » pour les femmes.
Le cardinal Brandmüller, un des signataires de dubia envoyés au pape François, dans un commentaire paru sur le Die Tagespost, lui a répondu en précisant que cette question des femmes prêtres avait été définitivement réglée par le pape Jean-Paul II. Il a aussi jugé que ceux qui insistent sur ce thème, incluse la possibilité de femmes diacres, ont « non seulement quitté les fondations de la foi catholique » mais « réunissent les éléments constitutifs d’une hérésie, ce qui a pour conséquence l’exclusion de l’Église, l’excommunication ».
Gageons cependant que cet avertissement n’aura guère d’effet et que la demande de madame Kramp-Karrenbauer sera entendue par le très progressiste cardinal Marx, président de la Conférence des évêques d’Allemagne. Pour donner un nouveau coup de protestantisation à une Église conciliaire en décomposition avancée !
Francesca de Villasmundo
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Rien d’étonnant dans cette « communauté » !
Que dire de la pédophilie? ceux qui la pratique commette un acte inqualifiable et condamnable.
Michèle : Comment fabriquer un « bon pédophile »
Recette pédophile facile :
Prenez une société maternaliste : Le Japon où cette activité est endémique et pénalisée pour la forme sous pression de l’ONU seulement depuis 2014.
Soyez une mère toute puissante, abusive, fusionnelle, incestuelle voire mieux incestueuse donc castratrice. Gardez le plus longtemps votre fils dans votre lit. Soyez omniprésente dans sa vie, intrusive et possessive. Abolissez la distance parent/enfant. Habituez votre enfant le plus tard possible à un contact charnel avec l’adulte que vous êtes, il s’en souviendra lorsque sa sexualité se développera et reproduira ces instants chargés d’émotion… Le pédophile est d’abord et avant tout un affectif… http://www.citizenside.com/fr/photos/societe/2013-03-08/75920/japon-toujours-le-probleme-de-la-pedophilie.html#f=0/675678
Pour « lutter » contre la pédophilie, les japonais fabriquent des poupées fillettes en silicone de 7/8 ans pourvues d’organes sexuels parfaitement réalistes et installent des distributeurs de culottes usagées de petites filles c http://www.hellocoton.fr/japon-commercialisation-de-poupees-sexuelles-d-enfants-pour-pedophiles-8496895 Pas de poupées de garçons…
Nous sommes dans une structure familiale fermée où le culte des ancêtres tient lieu de religion. L’amour entre conjoint est déconsidéré et très mal vu. Après 50 ans les rapports sexuels dans les couples japonais sont inexistants. L’éducation de l’enfant est exclusivement du devoir de la mère. C’est cette fonction éducative mère/enfant, fils en particulier, qui lui donne son véritable statut social. Elle doit en faire un homme…
Elle s’y consacre, certaines allant jusqu’à masturber leurs ados en période d’examen pour les déstresser… Résultat : 70% des jeunes garçons japonais de 18/34 ans ne s’intéressent pas plus aux filles qu’au sexe, on les appelle les « herbivores » (pourquoi aller ailleurs quand on a tout à la maison…). http://nicole-giroud.fr/les-garcons-herbivores-au-japon-3089
Le maternalisme enferme dans sa réalité engendrant troubles sociétaux et désordres moraux. Aujourd’hui, ils sont 400 000 jeunes, dont 80% de garçons, de 15/35 ans à s’enfermer dans leurs chambres pendant des mois, des années, avec pour seul contact vers extérieur internet (Record : 20 ans). Leur mères leurs passent des plateaux repas sous la porte. On les appelle hikikomori. Taux de suicide des 15/34 ans en première cause de décès (5 fois plus qu’en France en proportion) Les chiffres augmentent d’année en année. http://www.slate.fr/story/98961/hikikomori
Pas de panique, ces modes arrivent en France. On fait même des émissions comme « qui veut épouser mon fils » pour promouvoir la pédophilie maternelle appelée plus couramment « inceste ». 44% des jeunes français de 18/34 ans préfèrent leur console de jeu au sexe et les « hikikomori » gagnent du terrain ; ils sont plusieurs milliers.
si vous dites cela a cet idiot valls il va dire que c’est de l’antisémitisme
Le pire c’est qu’ils démarrent tôt les rabbins, ils commencent par décapsuler le prépuce avec les dents, sucent le sang du moutard et lui refile leur Herpès.
Sinon, ces histoires de pédophilie, ça me fait bien marrer. J’ai trouvé la recette pour les fabriquer. Elle vient du Japon.
comme quoi le célibat des prêtres n’est pas cause ! ! !