Samedi dernier, François a rencontré en privé un groupe de « transgenres et intersexués », lors d’un événement organisé par le lobby LGBT New Ways Ministry. Une occasion pour lui d’ouvrir la voie à des futurs évêques trans-friendly.
François ouvert à la nomination d’évêques aux États-Unis qui soient plus accueillants envers les catholiques transgenres
De l’église conciliaire à l’église trans-friendly en passant par l’église gay-friendly, la mue progressiste de cette nouvelle église née de Vatican II continue sa marche vers l’abîme.
Selon diverse sources présentes, lors de la scandaleuse rencontre privée au Vatican avec un groupe de « transgenres et intersexués », lors d’un événement organisé par le lobby LGBT New Ways Ministry basé aux États-Unis et défendant les catholiques LGBT, le pape noir aurait abordé la question de la nomination d’évêques aux États-Unis qui soient plus accueillants envers les catholiques transgenres.
Le pape aurait fait ce commentaire samedi dans sa résidence privée lors de la réunion de 80 minutes avec 11 catholiques transgenres ou intersexués, ou sympathisants de ces groupes, rapporte The Times.
Raymond Dever, un ‘diacre’ catholique à la retraite dont la fille est transgenre, a déclaré : « François a mentionné que les situations vécues par les personnes transgenres seront davantage au centre de ses préoccupations. Il a ajouté que lorsqu’il nommera de nouveaux évêques aux États-Unis, il tiendra compte de leur ouverture aux personnes transgenres comme critère. »
L’église conciliaire et bergoglienne endosse toutes les nuances de l’arc-en-ciel
Un deuxième participant a confirmé avoir entendu la remarque du pape à propos des évêques américains, selon le Times. Le service de presse du Vatican a refusé de commenter le contenu de la rencontre, affirmant qu’elle avait été « de nature privée », et il n’a pas répondu à une demande ultérieure de confirmation de la remarque concernant spécifiquement les évêques américains.
À propos de la nomination par le pape François d’évêques américains plus progressistes, DeBernardo, directeur exécutif du New Ways Ministry, a déclaré : « Je ne serais pas surpris si la nouvelle génération était globalement plus pastorale ». Traduction en langage arc-en-ciel : plus inclusive envers le transsexualisme et autres délires lgbtqi+, corruptions nihilistes de la Création divine.
Entre la nomination cardinalice du dominicain gay-friendly Timothy Radcliffe et des futurs mitrés trans-accueillant, l’église conciliaire et bergoglienne endosse toutes les nuances de l’arc-en-ciel.
Francesca de Villasmundo
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Commentaires