Vendredi dernier fut une nuit d’horreur pour un jeune couple polonais qui a subi une violence barbare en bord de plage à Rimini en Italie. Une bande d’immigrés nord-africains les a attaqués, la jeune femme a été violée à tour de rôle par les quatre agresseurs, son ami molesté brutalement et volé. Le même traitement a été réservé à une prostitué trans péruvienne. La chasse aux violeurs se poursuit. D’après ce qui fuit de l’enquête ils seraient d’Afrique du Nord, âgés entre 20 et 30 ans, vendeurs de drogue.
Devant cette bestialité, le vice-ministre de la Pologne n’a pu retenir sa colère : « Pour les bêtes de Rimini, il faudrait la peine de mort » et dans leur cas a-t-il ajouté « ce ne serait pas un mal de revenir à la torture ».
Une opinion claire et nette celle du vice-ministre de la justice polonais, Patryk Jaki, qui a continué : “Voici vos immigrés, vous les voulez en Pologne ? Jamais avant ma mort».
Francesca de Villasmundo
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !