MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Quelques témoignages provenant de l’armée et de la gendarmerie au sujet des effets secondaires graves constatés parmi les « vaccinés » contre le Covid.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

9 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Walker Corsu
Walker Corsu
il y a 2 années

Oui… mais ils continuent à obéir aveuglément à des assassins !
Et comme le dit l’expression, c’est là que le bât blesse.

Walker Corsu
Walker Corsu
il y a 2 années

J’envois ça à des amis parents de gendarmes !
Le ver est dans le fruit et c’est tant mieux.

toto
toto
il y a 2 années

La prochaine fois, ils réfléchiront avant de coller des contredanses à 135 balles à ceux qui résistent aux dictateurs sanitaires.

marco
marco
il y a 2 années

Bureau des pleurs fermé .Ces braves gens défendent le diable ,,ont reprimé les appels au secours des gilets jaunes ,Agressent les croyants qui manifestent leur attachement aux preceptes divins . »C est la loi !!! »Oui ,,ils appliquent avec zele la «  »loi « de la secte ,,Ses dispositions a faire de nos vies un enfer .Quand on délègue toute autorité sur soi ,,qu on vend son ame au diable ,,on assume ,,on ne vient pas chouiner comme un mome .J ai bac moins 3 ,,je savais que le vax était satanique ,,Alors ,,ou sont les malins ,Le paien a choisit son maitre ;;D autres se confient en le Vrai Dieu .

Aliénor
Aliénor
il y a 2 années

ce sont de fidèles larbins du système

marco
marco
il y a 2 années

Sébastien Reccia ,un bon .Sur odyssée car youtube c est la censure ,,me bloque de com donc liens pas transmissibles ,,https://odysee.com/@Verdi:4/10000000_841397223852555_2292195783607249656_n-1:e

François JACQUEL
François JACQUEL
il y a 2 années

Mieux vaut tard que jamais, assure-t-on. La Vérité finit toujours par triompher. Ces témoignages sont tardifs, certes, mais constituent une lueur d’espoir dans le tunnel de 3 ans de mensonges et d’asservissement.

Etienne
Etienne
il y a 2 années

Les vrais coupables sont les lavettes qui se sont laissé décérébrer, et qui ensuite de cela se sont mis à élire des bandits. Dont le 1er par deux fois.
Au moins les ânes, eux, il ne butent pas deux fois sur la même pierre. Ce qui tendrait à prouver que les électeurs français ne sont pas des lumières.

Jean-marie Laguerre
Jean-marie Laguerre
il y a 2 années

Ce n’est pas demain que l’on entendra ces témoignages sur nos médias nationaux. Pas plus chez Pascal Praud qu’au JT de Tf1.