MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Une photo montrant des éducatrices qui portent le niqab, voile intégral noir, suscite énormément de réactions dans tout le Québec. Ces musulmanes travaillent dans une garderie privée non subventionnée de Verdun (ndlr : au Québec, pas en France).

La garderie appartient à un couple, dont la femme est l’une des deux éducatrices voilées sur la photo.

L’autre éducatrice voilée est une jeune étudiante en « intégration des immigrants ». Ça ne s’invente pas !

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
tristan
tristan
il y a 11 années

verdun,le symbole de la 1ère guerre mondiale,du déchirement occidental,de cette guerre civile européenne qui a fait tant de victimes et épuisé un continent,verdun où 700 000 soldats sont morts,où pas un centimètre carré de terrain n’a été épargné par les millions de tonnes d’obus,où tout est gorgé de sang et de larmes,verdun la bataille la plus meutrière de toute l’histoire de france en train de s’islamiser à son tour

pour empecher les allemands de passer,nous avons envoyé des millions d’hommes combattre,1 million et demi sont morts,des millions sont restés mutilés,et pourquoi?
pour empecher une occupation armée qui somme toute n’aurait duré que quelques temps,pour éviter une seconde défaite,pour défendre un pays qui n’était pas en danger de mort;
aujourd’hu,alors que nous sommes en passe d’etre engloutis irrémédiablement et définitivement cette fois,personne n’ose lever le petit doigt.

les allemands voulaient hisser leur drapeau hostile sur paris,on les en a empechés au prix de millions de victimes et de sacrifices gigantsques;
aujourd’hui des hordes brandissent le drapeau algérien,hostile lui aussi à la france,peut-etre plus hostile encore que celui des allemands,et la police n’intervient pas,pas une amende,pas une garde à vue,rien

j’ai du mal à saisir en quoi ce qu’on vit actuellement diffère d’une occupation;
elle n’est peut-etre pas militaire,moins organisée,moins administrative,elle n’en est pas moins barbare,agressive et violente.
c’est l’occupation qui ne veut pas dire son nom,parce que le dire est illégal;
une occupation qui ne doit finir qu’avec la destruction du pays occupé

enfin,le premier qui dit la vérité aura la tete tranchée

meadow wind
meadow wind
il y a 11 années

TOut à fait d’accord avec le commentaire de Tristan… Et je rajouterais :

Hey la grande, quand on travaille pour une compagnie, cette compagnie (ou le gouvernement) a le droit d’exiger de toi de porter un uniforme. Rien à voir avec la tolérance. Ton drap de lit ce n’est pas un uniforme et ce n’est certainement pas une façon de se présenter en publique. Arrive au Québec! Ta religion garde la dans ta maison.

La liberté d’une personne s’arrête lorsqu’elle brime celle des autres.
L’Islam ne laisse pas de libre choix : elle IMPOSE. Juste à regarder ce qui se passe au Moyen Orient et en Europe pour en voir l’exemple….