Emmanuel Macron l’avait promis en campagne, la girouette Édouard Philippe son premier ministre l’a met en place : la PMA pour toutes, hétérosexuelles, lesbiennes, transsexuelles, seules, cis et autres, du moment que il, elle ou « iel » se sentent femmes…

Dans son discours de politique générale hier à l’Assemblée nationale, Édouard Philippe a insisté sur la nécessité de maintenir le cap des réformes pour répondre aux urgences « économique », « sociale », « écologique » et « politique ». La PMA serait-elle donc une « urgence sociale » pour le gouvernement En Marche ? C’est à craindre tant le progressisme libéral-libertaire fait des désirs de l’individu-roi le seul critère du droit moderne. Et cela contre le droit naturel, le droit à la filiation biologique, le droit à l’identité, le droit de l’enfant à avoir un vrai père et une vraie mère.

Le projet de loi sur la bioéthique, qui comprend l’extension de la procréation médicalement assistée (PMA) à toutes les femmes, sera examiné « dès la fin septembre » 2019 à l’Assemblée a-t-il déclaré. « Je suis persuadé que nous pouvons atteindre une forme de débat serein, profond, sérieux, à la hauteur des exigences de notre pays », a assuré Édouard Philippe, recevant une ovation d’une partie seulement de la majorité.

La révolution anthropologique est en marche grâce à la République En Marche, fossoyeuse des identités !

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

5 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Le numéro 2 de la revue Caritas est en vente sur MCP !

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette revue : la revue CARITAS !