MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Ces écoles de la république qui choisissent de choquer les enfants
Ces écoles de la république qui choisissent de choquer les enfants

Le 13 avril 1946, Marthe Richard, une ancienne prostituée devenue conseillère municipale de Paris – surnommée « la veuve qui clôt » – impose la fermeture des maisons closes dans tout le pays au motif que « c’est la société qui est responsable de la débauche organisée et patentée ».
Si nous suivons l’esprit de cette loi, il apparait urgent d’envisager la fermeture définitive de l’Ecole publique, devenue un véritable cloaque organisé, prompt à déboussoler nos enfants de la maternelle à l’université et à susciter la débauche.

Programme officiel : éducation sexuelle sans finalité normative

L’éducation sexuelle sans finalité normative est devenue la pièce maîtresse du programme scolaire.
C’est tout ce qu’il y a de plus officiel : sous le ministère de l’affreux Blanquer, a été produit, sous l’égide de Dominique Schnapper, sociologue, présidente du conseil des sages et de la laïcité (tout un programme!)… le « vademecum de la laïcité » applicable dès la maternelle, dans lequel est stipulé noir sur blanc que l’éducation sexuelle sans finalité normative fait partie du programme, pouvant par ailleurs, être dispensée aux enfants par des personnalités extérieures.
Là où l’apprentissage de la langue française est totalement dévoyée par des méthodes destructrices qui perdurent et qu’en conséquence, sont passés à la trappe les œuvres littéraires, l’histoire, la géographique, les sciences,, l’institution dite encore et abusivement scolaire, est devenue l’école du sexe qui génère des situations ahurissantes.
Ainsi, il est rapporté qu’une infirmière scolaire intervenant en classe de CM2 à l’école des Ovides à St Etienne, explique qu’une fille peut sucer le pénis du garçon et caresser les testicules… à l’inverse, le garçon peut sucer le vagin de la fille… également que l’on peut faire le sexe par les fesses.., abordant aussi la possibilité de changer de sexe ! Enfin bref, un véritable festival sexuel ! Il est relaté que les enfants en sont sortis profondément choqués.
Pour autant, il faut bien réaliser que ce n’est pas un cas marginal mais un exemple parmi d’autres, puisque cela fait officiellement partie du programme.
Où sont les syndicats ?
Alors, où sont les syndicats ?
Les « bons » syndicats ? Ceux si soucieux du bien-être de nos enfants ?
Assurément au même endroit que pendant la période de la pseudo-pandémie du covid au cours de laquelle les enfants ont été outrageusement maltraités sans que les syndicats ne lèvent le petit doigt, autrement dit ils croupissent dans les allées du pouvoir qui leur verse des subventions suffisamment copieuses pour qu’ils en soient les obligés, ce qu’ils acceptent sans sourciller.
Et nous, Français ?
Et nous parents, grand-parents, tous les Français, comment ne pas opposer un refus farouche à cette politique qui nuit gravement à nos enfants et à l’avenir de notre société ?
Pourquoi les associations ne se regroupent-elles pas pour organiser le refus massif de la pseudo-scolarisation de leurs enfants dans ces conditions ? Ce n’est pas un courrier au ministre de l’Education nationale ainsi que le prévoit l’une d’entre elles, qui risque de changer quoi que ce soit ! Ne nous laissons pas leurrer !
Pourquoi n’exigent-elles pas, par des manifestations massives, la liberté scolaire, qui ne peut être acquise que par l’obtention d’un bon scolaire attribué à chaque famille ?
Qu’attendent les associations ?

Une décision salutaire : la fermeture de ce cloaque

Ce n’est qu’une fois obtenu ce bon, que pourrait être envisagée la fermeture officielle et salutaire de ce cloaque qu’est devenue l’Ecole publique, institution de perversion par excellence, génératrice de débauche organisée, ruinant ainsi l’avenir de notre société quand par ailleurs, se développe depuis de nombreuses années, une école d’excellence en faveur d’un contingent massif de populations issues.de l’immigration organisée par ceux-là même qui organisent la débauche pour nos enfants.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

9 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
balaninu
balaninu
il y a 1 année

« Malheur à ceux qui touchent à un enfant »… ce n’est pas de moi, non …. mais je fais mienne cette phrase de Jésus… « … il vaudrait mieux pour lui qu’on lui attache une pierre au cou »…..

marco
il y a 1 année

ou sont les syndicats !!,,les pédants si prompts a nous traiter d insolent ,de mal élevés , »harcelement sexuel » pour un dragueur ,,Et ou sont les « religieux « de tous bords ??,Comme dit Jésus ,,,ca filtre le moustique et avalle le chameau ,,, »Il ne faut pas etre croyant ,craindre le Vrai Dieu pour etre aussi faux .

xulito
xulito
il y a 1 année

Nos pédophiles (je ne parle pas des instits mais des élus et nommés comme ministres et je condamne les instits qui les suivent) veulent apprendre le sport en chambre aux enfants afin de ne pas les choquer lorsqu’ils les violeront non ? Après tout l’islam qui semble être leur guide ne marie-t-il pas de fillettes de 9 ans ?

François JACQUEL
François JACQUEL
il y a 1 année

Chaque fois que j’entends parler de « fermeture des maisons closes », je pense à tous ceux qui « enfoncent des portes ouvertes ».
Blague à part, les maisons closes protégeaient leurs « employées », avec des médecins qui contrôlaient régulièrement leur état de santé. Et cela limitait le racolage sur la voie publique et les maquereaux qui ne pensaient qu’à faire de l’abattage et des bénéfices, sans la moindre préoccupation pour les malheureuses.
Quant au ministère de l’endoctrinement et du dévoiement nationaux, son rôle destructeur de plus en plus plus proclamé doit être dénoncé. Il n’a plus rien à voir avec le Ministère de l’Instruction publique et ses Hussards noirs de la République.

Chingly
Chingly
il y a 1 année

Entièrement d’accord avec vous…Audiard appelait cette loi de Richard la loi scelerate, avec

raison, quant aux conséquences.. cette école publique mérite le nom de cloaque…

Essendi
Essendi
il y a 1 année

Je suis PROFONDEMENT choquée!!

Mais ils sont devenus fous tous ces adultes qui se plient à de telles lois scélérates et destructrices de ce que nous avons de plus cher (!!) sans moufter??
J’ai vraiment peur pour mes petits-enfants (12 et 10 ans).
De ça aussi Macron est responsable! Pourquoi a-t-il nommé ministre Pap Ndiayé???

Claude meunier berthelot
Claude meunier berthelot
il y a 1 année
Répondre  Essendi

Ce n’est pas Pap N’Diaye qui est responsable, mais Macron et aussi Blanquer quand il était ministre de l’EN. PND ne fait qu’appliquer ce qui a été décidé avant

Nissa
Nissa
il y a 1 année

Mais que font les parents ?
Eux qui sont prêts à se battre pour la « cantine » (interdits religieux, végan, intolérances diverses et variées) pourquoi ne se liguent-ils pas pour protéger l’esprit de leurs enfants au lieu de ne se soucier que de leur estomac ?
Si ce n’était si grave on pourrait trouver cocasse que par ailleurs leurs enfants soient gavés au fast-food et au prêt-à-penser idéologique…

toto
toto
il y a 1 année
Répondre  Nissa

Les parents sont décérébrés par les médias depuis des décennies