e-slam, est la complainte d’une France déchristianisée de force pour laisser la place aux démons. Les chrétiens sont les victimes parfaites : Victimes des oligarques qui ont pris le pouvoir en trompant le peuple, Victimes de la hiérarchie ecclésiastique qui les sacrifient sur l’autel du monde, Victimes du diable qui instrumentalise ses démons islamistes pour atteindre la Croix  en assassinant d’ex-chrétiens formés dés la maternelle au culte des sorciers d’halloween.

Seigneurs ayez pitié!

Paradoxalement en s’attaquant au Bataclan les islamistes visaient la Croix, il suffit de lire la revendication de l’Etat islamique, extraits:

“Dans une attaque bénie dont Allah a facilité les causes, un groupe de croyants des soldats du Califat, qu’Allah lui donne puissance et victoire, a pris pour cible la capitale des abominations et de la perversion, celle qui porte la bannière de la Croix en Europe, Paris.” (…)

“Un groupe (…) s’est avancé vers ses ennemis cherchant la mort dans les sentiers d’Allah, secourant sa religion, son Prophète et ses alliés. (…)Allah a conquis par leur main et a jeté la crainte dans le cœur des croisés dans leur propre terre.” (…)

“Huit frères portant des ceintures d’explosifs et des fusils d’assaut ont pris pour cible des endroits choisis minutieusement à l’avance au cœur de la capitale française, le stade de France lors du match des deux pays croisés la France et l’Allemagne auquel assistait l’imbécile de France François Hollande, le Bataclan (…) Le bilan de ces attaques est de minimum 200 croisés tués et encore plus de blessés, la louange et le mérite appartiennent à Allah.” (…)

Même François Hollande qui sert avec un zèle ignoble  la cause des musulmans en général et des salafistes en particuliers au détriment des Français et des chrétiens qui ont fait la France, est utilisé dans cette revendication, comme prétexte pour présenter les chrétiens à l’inverse de ce qu’ils sont ou devraient être, et pour les salir. Ainsi en a décidé le diable, afin que les chrétiens fidèles boivent la coupe jusqu’à la lie.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

6 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !