Une émission de Claude Janvier sur TV-ADP
Invités : Nicole Delépine, pédiatre et oncologue, et Gérard Delépine, chirurgien, oncologue et statisticien.
Les deux médecins bien connus de nos lecteurs présentent leur dernier livre, «Dysphorie de genre. Hormones, chirurgies, transformations… Risques et dérives de la transition de genre chez les enfants et les adolescents».
Derrière les transitions de genre : les intérêts de Big Pharma et l’effraction psychique définitive des enfants touchés par l’éducation dite sexuelle et le questionnement des petits sur les choix de genre. Honteuse et cruelle pratique.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Sommes-nous dans le »Meilleur des Mondes ».????
Si la transition de genre a toujours existé chez les adultes, l’irruption du phénomène de dysphorie de genre chez les enfants et les adolescents appelle à une extrême vigilance.
Quelles sont les conséquences médicales des hormones, et quelles en sont les conséquences psychologiques et psychiatriques ? Pourquoi une prise en charge totale des traitements et opérations alors que l’OMS déclare que la dysphorie de genre n’est plus classée parmi les maladies ? Pourquoi la détransition reste-t-il un phénomène tabou ? Comment le transgenrisme est-il entré dans le débat politique ?
Autant de questions et de réponses pour éclairer les risques et les dérives de la transition de genre chez les mineurs que vous retrouverez dans le livre Dysphorie de genre SUR LIVRES EN FAMILLE
https://www.livresenfamille.fr/sciences-genre-evolution-bioethique-medecine-/25777-nicole-delepine-dysphorie-de-genre-hormones-chirurgies-transformations-risques-et-derives-de-la-transition-de-genre-chez-les-enfants-et-les-adolescents-.html