L’événement est passé relativement inaperçu mais les 1er et 2 septembre 2015, Doha, capitale du Qatar, accueillait la Consultation de la Jeunesse pour le Sommet Mondial de l’Humanitaire.
Les émirs du Qatar, dont tout le monde connaît le souci humanitaire légendaire, ont donc très officiellement entouré de leur attention les préparatifs du premier Sommet Mondial de l’Humanitaire qui se tiendra les 23 et 24 mai 2016 à Istanbul en Turquie, autre pays célèbre pour ses conceptions humanitaires.
Ces farces mondialistes sont organisées à l’initiative du Secrétaire Général de l’ONU, Ban Ki-Moon. Le sommet d’Istanbul réunira « gouvernements, organisations humanitaires, partenaires du secteur privé, ainsi que de nombreuses personnes victimes de crises humanitaires ».
« L’objectif est de proposer des solutions durables aux nombreux problèmes répertoriés et de convenir d’un agenda pour leur mise en place. », annonce encore le communiqué qui entoure ces préparatifs.
Sous le vernis cosmétique d’agenda international d’actions humanitaires, c’est bel et bien le nouvel ordre mondial qui avance ses pions et se sert des conflits et des phénomènes migratoires pour atteindre ses objectifs.
Une fois de plus, les Etats à l’origine du chaos se donnent le beau rôle et prétendent incarner les partenaires mondiaux d’une action humanitaire pacificatrice, la paix passant souvent par la contrainte. Nul doute qu’une place d’honneur sera réservée à BHL lors de ce sommet à Istanbul.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Commentaires