Virginie Joron est une élue française au Parlement européen remarquablement active et travaille en liaison avec d’autres élus européens, notamment Cristian Terhes, tous à la pointe des investigations dans les scandales que sont le Pfizergate et le Qatargate.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
La guerre! La guerre à outrance contre ben macron et ses pieds nickelés.
Et jusqu’à sa « démission » ou bien son « abdication » ou son « éjection » (il a le choix) de toute façon il est cuit !
vive les G.J.
Faut pas lâcher, faut durcir…demain je dépose a à mes frères gilets jaunes deux kilos de chipo et des paquets de café et du viandox pour les bouillon chauds la nuits ou le petit matin…tous ensemble nous y arriverons faut rien lâcher, ni aujourd’hui, ni demain…La bandes d’ordure qui dirige le pays, y compris les macreaux des grands corps de l’État qui se goinfrent et dont la majorité de nos concitoyens ignorent les noms. Tous ces hauts fonctionnaires devront recracher sous par sous les milliards qu’ils ont empoché sur le dos et la misère du peuple ! Il faut une épuration !