Ca y est, les complotistes l’avaient prédit sous les quolibets de la bien-pensance, c’est arrivé plus vite que prévu : Gabriel Attal, porte-parole du gouvernement, vient d’ annoncer que le vote électronique va être mis en place pour la présidentielle. Raison invoquée par le freluquet de Macron: la crise sanitaire. La décision macronienne de maintenir le passe sanitaire jusqu’au 31 juillet 2022, à cheval sur l’élection présidentielle trouve là une explication.
Nous attendons les paroles fortes de tous les grands esprits de gauche :
▶️Sur le vote électronique, la triche assurée et la fin de la démocratie.
▶️La tyrannie sanitaire où ils sont toujours inaudibles. https://t.co/iGDuTEVTbu— Philippe Murer 🇫🇷 (@PhilippeMurer) November 22, 2021
Pire que le vote par correspondance, le vote électronique permettra des fraudes massives, invérifiables.
Rappelons qu’en 1975, le gouvernement de l’époque supprima le vote par correspondance pour réduire la fraude électorale. Macron le restaure peut-être bien pour favoriser cette fraude électorale… à son profit…
Francesca de Villasmundo
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !