La volonté de banaliser le « transgenre » dans le cadre d’une révolution sexuelle devant mener au nouvel ordre sexuel mondial est de plus en plus apparente pour qui veut ouvrir les yeux.
Avant-hier, Jean-Paul Gaultier remplaçait Andrej Pejic, son égérie androgyne, par Conchita Wurst, travesti désirant incarner la représentation moderne de la femme à barbe.
Mais Andrej Pejic n’est pas pour autant mis au placard. Bien au contraire. La réalisatrice Sofia Coppola a décidé de tourner une nouvelle adaptation de La petite Sirène, le conte d’Andersen que les plus jeunes ne connaissent qu’à travers le dessin animé de Walt Disney. Or, Sofia Coppola a déjà fait savoir qu’elle avait engagé le mannequin masculin transgenre Andrej Pejic pour jouer le rôle de l’une des sœurs de la petite sirène.
Sofia Coppola, fille de Francis Ford Coppola, a été autrefois l’assistante du couturier Karl Largerfeld, avant de retourner au cinéma en tant que réalisatrice. En 2006, Sofia Coppola avait eu l’intention d’adapter au cinéma Tipping The Velvet, le roman britannique de Sarah Walters qui se voulait un drame victorien lesbien. Sofia Coppola avait proposé à Beyoncé et Eva Longoria d’incarner à l’écran un duo lesbien. Eva Longoria avait refusé. Le projet de tournage avait été abandonné.
En décembre 2013, American Zoetrope, la société de production de la famille Coppola, avait annoncé que Sofia Coppola allait produire une adaptation des mémoires d’Alysia Abbott qui, après le décès de sa mère, a suivi son père bisexuel, activiste LGBT mort du sida en 1992.
Tout est fait pour nous habituer au nouvel ordre sexuel mondial…
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !