« La Révolution française a commencé par la déclaration des droits de l’homme; elle ne finira que par la déclaration des droits de Dieu. » (Louis de Bonald)
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Finis le temps beni(du satan) ou le systeme avait le monopole de « l info » grace a Dieu tout le monde peut s exprimer en publique et denoncer les impostures ,La bete se defend ,mais servant le mal elle est promise a la destruction .Je n ai meme pas pu mettre sur face de bouc un article de michel dogna ,,sur VK no prob ,,,
Les Villiers, les Puga, les Dary et autres étoilés resteront devant l’Histoire ceux qui n’auront pas osé tenter en 2013 le coup d’éclat alors qu’il était jouable.
Adieu, gamélards, jouissant de votre retraite aux frais de nos impôts, vous vous êtes menti à vous-mêmes en prétendant servir la France : vous n’aurez jamais servi que la République et surtout votre propre intérêt.
Le jour vient – et il n’est pas si loin – où l’Etat nouveau, en toute justice, rendant à chacun ce qui lui est dû vous supprimera vos pensions imméritées et ce : pour solde de tout compte.
#LYSNOIR
Les tireurs de ficelle mondialistes et les merdias à leur botte nous proposent sans arrêt de faux « sauveurs » comme ils le font avec les « stars » du sport ou du cinéma. Les peuples ont besoin de mettre leur espoir dans un quelconque guignol, pour ne pas avoir à réfléchir. Au lieu de mettre leur espoir en Dieu.