Contre tout bon sens et contre la volonté de la majorité des Français, Martine Aubry relance le débat en faveur du droit de vote des étrangers aux élections locales.
Au passage, Martine Aubry tacle François Hollande qui n’a pas tenu ses promesses aux immigrés.

———————————-
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
qu’elle aille se faire sodomiser par les Arabes cette salope puisqu’elle les aime tant .
Je suis d’accord avec comtat@. Cette saloperie d’Aubry trouve que la France est encore trop Française; c’est ce que la gauche pense de toute évidence. Voilà le résultat de + de 40 années de trahison par les « zélites »; que les Français se réveillent et mettent à la porte toutes ces crapules en leur imposant une retraite dépourvue de tous leurs privilèges, que leurs biens immobiliers accumulés sur le dos du contribuable soient mis en vente et le bénéfice versé aux Français qu’ils auront escroqués. il est enfin temps que le mythe de l’égalité soit appliqué à ceux qui le véhiculent seulement quand il s’agit de voler le peuple.
1) Si « les gens » veulent participer aux élections, ils font la démarche de demander la nationalité française. Simple, gratuit. On m’objectera qu’ils maitrisent insuffisamment la langue française pour savoir s’y retrouver pour une telle démarche: mais alors, que peuvent-ils comprendre aux débats politiques?
2) « Les gens paient des impôts (quels impôts?), ils devraient avoir le droit de vote »: et on ne met contrepartie que les gens qui ne paient pas d’impôts n’ont pas le droit de vote? Rappel: plus d’un foyer fiscal sur deux ne paient pas l’impôt sur le revenu.
La citoyenneté française aurait-elle du sens si les étrangers peuvent voter, alors que la porte du pays est grande ouverte à leur entrée illégale comme agréée ? Le vote étranger sur le plan local conduira inéluctablement à celui national et à la perte progressive d’une identité française dont l’on peut être fier.
Notre peuple devrait s’honorer d’avoir actuellement à sa tête un « sauveur du monde » … ( qui refuse de commémorer le sacrifice de 20 millions de Russes morts pour se libérer du joug nazi … ), de visionnaire, tel Martine Aubry, d’un monde multiculturel et libre, qui ne sont, tels les bolchéviques, que des utopistes pervers, car un monde sans frontières deviendrait logiquement uniforme et soumis à une dictature unique.
L’Humanité n’est riche que par la diversité de ses peuples et cultures, comme la Nature n’est belle que par la diversité de ses paysages.
Les relations humaines ne peuvent s’améliorer sans le respect mutuel qui ne peut s’opérer par la confrontation de cultures au sein d’un même peuple ou pays. Les échanges culturels entre les peuples ne sauraient être fructueux s’ils consistent à se confronter dans le but de dominer.
transrealisme.org
Je me ferais un plaisir de vous voir en face de moi. Insulter ceux qui sont differents de vous, c’est tout ce dont vous etes capables. Bande de debiles mentaux ! Vous faites pitie !
Je n’insulte personne. Je suis même très attaché au développement du respect mutuel, qui, selon ma conviction apparemment différente de la vôtre, implique notamment que tout peuple s’épanouisse à partir de ses racines, et ne cherche pas à s’imposer aux autres dans leur propre pays. Je ne suis aucunement xénophobe. Mon passé prouve le contraire. On pourrait sans doute les comparer, pour savoir lequel des deux est le plus réellement altruiste. Il est probable que la comparaison serait en ma faveur.
Je suis convaincu que le respect mutuel exige que la différence de l’autre ne cherche pas à s’imposer à la sienne. L’amélioration des relations humaines ne peut survenir si l’on ne se sent pas respecté.
A notre époque, le désir de l’islam est d’imposer à la France une culture qui n’est pas la sienne. Je trouve stupide et gravissime que la revendication identitaire soit discriminée, à l’instant où des étrangers revendiquent la leur, au point de vouloir l’imposer dans un pays où ils ont décidé d’immigrer ou de s’installer. La France ne saurait devenir une terre d’Islam, tout comme le pays natal de Mahomet ne saurait devenir une terre chrétienne, d’autant que les musulmans radicaux prétendent, depuis l’origine, par seule ambition politique, imposer leur loi rétrograde au monde.
Quant à vous faire face, aucun souci. Vous avez beau être le superman qui ferait trembler d’effroi celui qui le regarde, l’esprit intelligent n’a pas peur de la force menaçante qui considère l’autre comme un débile mental. A moins que vous soyez un lâche qui sorte la kalach sans sommation… Dans cette hypothèse, comprenez ma sagesse de vous éviter et de me préparer à une éventuelle rencontre. La pitié est portée à celui que l’on considère plus qu’à celui que l’on méprise prouvant, ainsi, un esprit, stupide, de supériorité, transrealisme.org.