L’Afghanistan tombe entre les mains des Talibans après le fiasco de l’ingérence occidentale menée par l’Empire du Bien américain pendant 20 ans, et la France « rapatrie » des Afghans qui se trouvent être en lien avec ces mêmes Talibans que ces réfugiés sont censés fuir…
Toute l’hypocrisie du système du droit d’asile, de la novlangue employée par des autorités politiquement correctes, de l’humanitarisme fou de la bien-pensance explose en direct.
Ainsi, à peine débarqués en France lundi 23 août sous couvert d’un « rapatriement » abusif, cinq Afghans, que l’on devrait considérer comme réfugiés, ont été mis sous surveillance. Ces cinq hommes ont fait l’objet d’une « mesure individuelle de contrôle administratif et de surveillance » (Micas), prévue dans le cadre des lois antiterroristes. Un homme a particulièrement retenu l’attention des autorités : « Même si cette personne a très largement aidé à l’évacuation de l’ambassade de France, nous pensons qu’il peut être lié aux talibans », a expliqué le ministre de l’Intérieur Gérard Darmanin à l’AFP.
Selon l’arrêté pris par le ministre et consulté par l’AFP, cet homme a admis son appartenance au mouvement et reconnu avoir porté des armes en tant que responsable d’un barrage taliban à Kaboul. « Devant les difficultés extrêmement fortes de pouvoir faire des enquêtes de sécurité sur les personnes devant être rapatriées », les autorités françaises « ont accepté d’embarquer cette personne et sa famille », a ajouté le ministre. À l’arrivée du vol à Abou Dhabi, la Direction générale de la surveillance intérieure (DGSI) « a fait le travail qu’elle n’avait pas pu faire à Kaboul » en menant des entretiens de sécurité, a-t-il expliqué.
Déjà, parler de « rapatriement » comme le font le ministre de l’Intérieur, et tant d’autres politiciens sans conscience, tous les journaux télévisés, écrits, radiophoniques, mainstream, à commencer par Le Figaro ou Le Point, relève d’un abus de langage, de cette novlangue qui travestit les mots pour mieux faire accepter l’arrivée de populations extra-communautaires aux coutumes musulmanes et talibanes : faire venir en France des Afghans ce n’est pas un rapatriement mais un exil ! Que l’on sache un « rapatriement » concerne uniquement des Français, et non des étrangers.
Ensuite, à l’heure où les Français sont soumis à un passe sanitaire pour le moindre de leurs faits et gestes, où leur maison devient leur frontière, où aller boire un café en terrasse ou prendre le train leur est interdit sans le sésame covidien, cet accueil inconditionnel sans passeport ni contrôle sanitaire, administratif, politique ou autre, de milliers d’Afghans étrangers et ne connaissant que la charia comme règle de vie, Talibans pour certains d’entre eux, confine à la déraison, et démontre à quel point les autorités gouvernementales et politiques actuelles travaillent sciemment à faire naitre en Europe le chaos migratoire, terroriste, sanitaire…
Francesca de Villasmundo
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Tant que la France ne sera pas débarrassée de la gauche pourrie, elle continuera d’être détruite; l’ignoble macron et ses ministres incapables à quatre pattes devant lui sont d’une nullité rarement atteinte. Comment les Français peuvent-ils faire confiance à ce menteur invétéré qui n’est qu’un psychopathe, ainsi que le déclarait un psychiâtre italien au tout début de son mandat.
Par rapport à ce sujet des afghans c’est un nouveau constat que ceux qui nous imposent des mesures pour nous pourrir la vie ne sont pas des étrangers mais des Français et surtout des français francs-maçons, c’est un grand n’importe quoi que encore des patriotes toujours veulent culpabiliser aux étrangers quand les mêmes étrangers moi je suis un fils de française mais né à l’étranger ( en Uruguay plus précisément ) nous comme des vrais chrétiens nous ne voulons pas de tout l’islamisation de la France par le bas ni la franc-maçonnerie pour le haut bien au contraire le que nous aimons de ce beau pays et grand pays comme est la France c’est l’héritage chrétien, son gastronomie, sa belle langue , ses paysages ,etc
Nos dirigeants sont fiers de faire fi de la protection des Français, en vertu d’un prétendu droit suprême des étrangers de s’imposer ….
« … cet homme a admis son appartenance au mouvement… » Ah bon ! Mais le danger ne vient-il pas plutôt de ceux qui garderont leur secret pour eux ? En effet, avoir appartenu a ce mouvement, le connaitre donc, et vouloir en réchapper avec sa famille, chose impossible jusqu´alors, n´est pas forcément un facteur de risque particulier… Mais tout cela n´est que vain débat… Ces gens n´ont rien à faire ici !
A-t-on des oreilles pour entendre… et un cerveau entre les deux ?
« .. C´est une excellente nouvelle que l´islam envahisse l´Europe, cela annonce la venue de Mashiah… L´islam, c´est le balai d´Israël, sachez-le ! Alors au lieu que nous on fasse tout le travail, on envoie Ishmael pour régler le problème… Vous allez le payer très cher, les Européens, mais à un point, vous n´avez aucune notion de quoi on parle. Il n´y aura pas d´holocauste pour vous, des trains qui vous emmèneront au four crématoire… Ce sera sur place l´égorgement.. c´est marqué aussi dans les livres...Parce que tout le mal que vous avez fait à Israël, vous le paierez au centuple… »
Rabbin David Touitou d’Ashdod
https://www.youtube.com/watch?v=QgNHBCPZkrQ
Regardez comme elles sont mignonnesces pauvres femmes afghanes qu’il faut sauver de la burqa et de la charia….. et nous on est quoi au fait ?
De quel chapeau sont sortis le Taliban et Al Qaida ? QUI sont les véritables architectes de ces drames ?
« … En effet, la guerre d’Afghanistan contre l´invasion de la Russie soviétique aurait coûté, officiellement, plus de six milliards de dollars, supportés à moitié par les USA et l’ARABIE SAOUDITE.
http://www.academiedegeopolitiquedeparis.com/terrorisme-argent-et-services-secrets-le-cas-de-la-cia-et-du-qatar-2/
Qu´est ce que l´Arabie Saoudite a á voir dans cette histoire ?
« OPÉRATION CYCLONE », 1979
En 1980 les États-Unis concluent avec le roi saoudien un accord par lequel il s’engage à apporter un financement égal à celui alloué par le Congrès américain au programme (!!!). Les services secrets saoudiens, dirigés par le prince Turki ben Fayçal Al Saoud virent l’argent sur un compte suisse de la CIA, qui l’utilise pour ses achats d’armes— Wiki
Turki démissionna de son poste de chef des renseignements saoudiens dix jours avant 9/11 (tiens tiens !).. Il a notamment recruté le millionnaire SAOUDIEN Oussama Ben Laden (mort en sursis – IRC) à la fin des années 1970, qu’il place à la tête d’un réseau chargé de recruter des militants islamistes prêts à combattre en Afghanistan.
Ce sont plus de 100 000 combattants islamiques qui furent endoctrinés et entrainés dans les madras organisés par les « Britanniques » et l´ARABIE SAOUDITE et son wahhabisme…
https://www.watson.ch/wissen/international/517116406-7-verdeckte-operationen-von-cia-und-fbi-die-kaum-zu-fassen-sind
Le facteur religieux sera donc instrumentalisé dans le monde, après avoir été expérimenté avec succès en Afghanistan, à l’issue de la chute de l’Union soviétique et la fin de la bipolarisation.
Cette ingénierie est exécutée, avec grande finesse et habileté, par des services secrets, en associant à cette œuvre les acteurs voire les victimes de cette entreprise machiavélique.
CE QUE LES GENS IGNORENT SUR L´ARABIE SAOUDITE, QATAR & Co. :
La création de l´Arabie Saoudite avec son couronnement en 1932 mettait fin au règne millénaire des descendants directs de Mahomet… Le clan Saoud et son wahhabisme fanatique était, il est vrai, favorable à la création d´un État juif. Sans le soutien matériel, financier, l´accompagnement de la « GB » & de ses banquiers, … et les mensonges de Lawrence, l´AS n´aurait jamais vu le jour…
https://www.newageislam.com/islam-west/nu-man-abd-al-wahid/a-perennial-controversy-islamic-history-zionism-help-create-salafi-wahhabi-kingdom-saudi-arabia/d/120269
« Drame en Afghanistan, et invasion de la France par de faux réfugiés sous l’égide de Darmanin »
Seulement`: QUI est Darmanin ? Confier la garde du poulailler à un renard ?
« moussah » fait rentrer ses petits amis islamistes ‘taliban) pour qui seule la charia compte .daesch est déjà en France ! Au fait a-t-il de la place à beauvau ????