Son laboratoire à Hong-Kong a le statut de laboratoire de référence de l’Organisation mondiale de la santé.
Le docteur Yan, continue Wikipedia « a fui pour les États-Unis le 28 avril avec l’intention de livrer ‘le message de la vérité sur COVID’, ajoutant que si elle essayait de raconter son histoire en Chine, elle serait ‘disparue et tuée’ ».
Elle a été interviewée par News Max, média des Etats-Unis. Au cours de son entretien elle n’hésite pas à déclarer que le virus Covid 19 est un virus modifié, une création artificielle née dans le laboratoire de Wuhan. Elle rejoint donc l’analyse des professeurs Montagnier et Tritto.
Elle accuse la Chine d’avoir eu connaissance du virus avant qu’il ne répande dans le monde et de supprimer les informations vitales sur ce coronavirus.
Concernant le vaccin, elle affirme qu’il ne sera d’aucune utilité, mais qu’il faut donner en prévention de l’hydroxychloroquine.
Réfugiée aux Etats-Unis, le docteur Yang craint aussi pour sa sécurité, d’être « vendue au Parti communiste chinois » par ceux qui soutiennent la théorie de l’origine naturelle du virus, nombreux dans les sphères puissantes aux États-Unis.
Francesca de Villasmundo
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !