Il voulait « décapiter » Marie-Hélène Thoraval
et « jongler avec son crâne ».
Le tribunal de Valence a prononcé une peine de 14 mois de prison dont six avec sursis à l’encontre de cet homme de 26 ans, accusé d’avoir menacé de mort le maire de Romans-sur-Isère, via la messagerie privée d’Instagram.
La justice a été particulièrement sévère puisque cette peine est assortie d’une obligation de travail et de soins, ainsi que des dommages et intérêts. Ces derniers s’élèvent à 1 600 euros et seront versés à Marie-Hélène Thoraval.
Vraiment cette ripoublique immigrationniste se moque du monde.
Il ressort en effet de l’enquête que le « suspect » a déjà un casier judiciaire fourni, avec huit condamnations, et a effectué plusieurs séjours en prison. Il a ainsi déjà été condamné pour vol aggravé, vol avec violence, usage de stupéfiants, mais également et surtout pour des menaces de mort à trois reprises.
Il est, bien sûr, ressorti libre du tribunal contrairement aux « identitaires » qui avaient défilé en soutien à Thomas assassiné par des descendants de « migrants qui sont une chance pour la France » !
Indulgence pour la racaille, grande sévérité pour les « Français de souche » : il est temps de se réveiller et… d’agir.
Paul DEROGIS
Lire aussi sur ce sujet :
– 28 novembre 2023 : Crépol : le meurtre raciste de Thomas
– 17 janvier 2024 – Marie-Hélène Thoraval : “J’ai entendu le prénom Nahel, je n’ai pas entendu parler de Thomas”
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !