MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Il voulait « décapiter » Marie-Hélène Thoraval

et « jongler avec son crâne ».

Le tribunal de Valence a prononcé une peine de 14 mois de prison dont six avec sursis à l’encontre de cet homme de 26 ans, accusé d’avoir menacé de mort le maire de Romans-sur-Isère, via la messagerie privée d’Instagram.

La justice a été particulièrement sévère puisque cette peine est assortie d’une obligation de travail et de soins, ainsi que des dommages et intérêts. Ces derniers s’élèvent à 1 600 euros et seront versés à Marie-Hélène Thoraval.

Vraiment cette ripoublique immigrationniste se moque du monde.

Il ressort en effet de l’enquête que le « suspect » a déjà un casier judiciaire fourni, avec huit condamnations, et a effectué plusieurs séjours en prison. Il a ainsi déjà été condamné pour vol aggravé, vol avec violence, usage de stupéfiants, mais également et surtout pour des menaces de mort à trois reprises.

Il est, bien sûr, ressorti libre du tribunal contrairement aux « identitaires » qui avaient défilé en soutien à Thomas assassiné par des descendants de « migrants qui sont une chance pour la France » ! 

Indulgence pour la racaille, grande sévérité pour les « Français de souche » : il est temps de se réveiller et… d’agir.

Paul DEROGIS

Lire aussi sur ce sujet :
– 28 novembre 2023 : Crépol : le meurtre raciste de Thomas
– 17 janvier 2024 – Marie-Hélène Thoraval : “J’ai entendu le prénom Nahel, je n’ai pas entendu parler de Thomas”

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
gaudete
gaudete
il y a 4 mois

Ah bon? David et Jonathan il va falloir que je recherche dans ma bible ce passage. En plus il interprète la pensée de ST Paul que n’aura-t-on vu? L’Eglise de Jésus-Christ enfin celle qui prétend l’être est tombée bien bas ne nous étonnons plus si les fidèles s’enfuient , avec de tels bergers le troupeau est bien gardé!!!!

Charlemagne Henriette Havelange
Charlemagne Henriette Havelange
il y a 4 mois

Là , c’est le bouquet ! les suivant qui seront-ils ?

Chingly
Chingly
il y a 4 mois

Quand donc serons-nous délivrés de ce jésuite marxiste pourri ??.

Louis
Louis
il y a 4 mois

Au même titre que l’inceste, l’adultère, l’avortement, la Bible (de la Genèse à l’Apocalypse) condamne les diverses formes de l’homosexualité. Ces comportements semblent seulement tolérés dans les sociétés décadentes mais évidemment pas dans les petites nations patriarcales comme la société juive du temps du Christ ou avant.Plus tard, plusieurs intellectuels juifs justifièrent l’homosexualité et même les amours entre adultes et mineurs, ils élaborèrent des théories dites scientifiques et médicales à l’appui de leurs thèses.Des épisodes de la Bible furent confondus avec l’homosexualité, comme l’amitié entre David et Jonathan, au point de nommer ainsi une association homosexuelle protestante.Bien que déviants, certains homosexuels ont un besoin de reconnaissance et de pratique religieuse.C’est une dérive qu’en aucun cas l’Eglise ne devrait tolérer.