Site icon medias-presse.info

Donald Trump veut un «contrôle extrême» des Français, car la France «est infectée par le terrorisme»

Donald Trump fait preuve d’un simple bon sens, mais ce bon sens soulève l’émoi des journalistes mondialistes bien pensants. Dans une interview accordée à la chaîne NBC, le candidat républicain à la Maison blanche fait part de son souhait de voir se mettre en place un «contrôle extrême» des Français, car la France «est infectée par le terrorisme».

Ce en quoi Trump a tout à fait raison, car la France et ses Français de papier islamisés sont devenus un danger international : preuve en est des milliers de terroristes partis en Syrie, en provenance des banlieues françaises, se battre pour l’Etat islamique. Trump veut protéger les Etats-Unis, tandis que les gouvernements français successifs ont livré leur pays aux tueries de masse. N’en déplaise à la bien-pensance.

Il manque toutefois une considération, et de taille, au discours de M. Trump : que les Etats-Unis cessent de créer la pagaille partout car ce sont bien en premier lieu les Etats-Unis et ses alliés qui ont créé la chimère de l’Etat Islamique.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile