Donald Trump fait preuve d’un simple bon sens, mais ce bon sens soulève l’émoi des journalistes mondialistes bien pensants. Dans une interview accordée à la chaîne NBC, le candidat républicain à la Maison blanche fait part de son souhait de voir se mettre en place un «contrôle extrême» des Français, car la France «est infectée par le terrorisme».

Ce en quoi Trump a tout à fait raison, car la France et ses Français de papier islamisés sont devenus un danger international : preuve en est des milliers de terroristes partis en Syrie, en provenance des banlieues françaises, se battre pour l’Etat islamique. Trump veut protéger les Etats-Unis, tandis que les gouvernements français successifs ont livré leur pays aux tueries de masse. N’en déplaise à la bien-pensance.

Il manque toutefois une considération, et de taille, au discours de M. Trump : que les Etats-Unis cessent de créer la pagaille partout car ce sont bien en premier lieu les Etats-Unis et ses alliés qui ont créé la chimère de l’Etat Islamique.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

19 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Le numéro 2 de la revue Caritas est enfin disponible en prévente sur MCP !

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette revue : la revue CARITAS !