MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Donald Trump se moque d’Emmanuel Macron en plein meeting : le Président de le « présipauté » (1) française ridiculisé lors d’une imitation !

Durant un meeting dans l’Iowa, ce samedi 6 janvier 2024, le candidat à la présidence américaine s’est ouvertement moqué d’Emmanuel Macron, mimant une conversation téléphonique que tous les deux auraient eue il y a quelques années.

Une période où l’État français voulait taxer les entreprises américaines à hauteur de 25 %.

« J’ai dit : ‘Non, non, mais vous n’allez pas faire ça, Emmanuel « , a lancé Donald Trump.

Emmanuel Macron répondant que sa décision était prise, l’ex-président américain a poursuivi : « Vous feriez mieux de l’annuler parce que si vous ne l’annulez pas, vous allez payer des droits de douane de 100 % sur tous les vins et champagnes expédiés aux États-Unis à partir de ce soir« .

Donald Trump imite alors un Emmanuel Macron pris de panique, avec un fort accent français : « Vous ne pouvez pas faire ça, Donald, vous ne pouvez pas faire ça ! » aurait-il répondu, avant d’abandonner l’idée d’augmenter toute taxe.


Un moment de franche rigolade pour les Américains, un moment de honte pour les Français ridiculisés par le « Président » d’une république bananière.

Pauvre France qui n’a que les élus qu’elle mérite.

Paul DEROGIS

(1) Régime politique fictif de Groland, pays imaginaire.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
chatelet
chatelet
il y a 11 années

Je savais depuis le début que NKM n’était pas la bonne candidate pour gagner PARIS. Je trouve lamentable que les dirigeants de l’UMP ne s’en soient pas rendu compte. C’est triste.

Bodo
Bodo
il y a 11 années

On ne va se lamenter parce que NKM est en train de mordre la poussière, tout en regrettant que le résultat soit l’élection de d’Hidalgo. En fait ces deux dames c’est blanc bonnet et bonnet blanc.
C’est invraisemblable que l’UMP ait choisi la candidate la plus à gauche de son cheptel. Une fois de plus ce parti a mis en fonctionnement sa machine à perdre
Je n’arrive pas à comprendre non plus que Sarkozy ait choisi cette bo-bo comme porte-parole pour sa campagne électorale. Il aurait mieux fait de suivre jusqu’au bout les conseils de Buisson.
Cette arriviste est très fière de porter le patronyme de son illustre arrière grand père, l’un des fondateurs du parti communiste. Lourde hérédité.
Apparemment cela ne la gênait en rien que son mari soit un socialiste qui d’ailleurs, avec une sincérité évidente, est devenu UMP (ou plutôt UMPS) comme sa femme.
Quant à l’efficacité de l’appui du repris de justice Nicolas Miguet, il y a vraiment de quoi rigoler !

Olivier M
Olivier M
il y a 11 années

Que NKM perde, on s’en fiche royalement: elle n’est pas mieux qu’Hidalgo ou Delanoë.
Et surtout, son acharnement anti-FN comme ses positions anti-famille lui méritent la défaite.
Elle l’a cherchée, l’aura. Vae victis.

Lasnavasdetolosa
Lasnavasdetolosa
il y a 11 années

NKUMPS…

champar
champar
il y a 11 années
Répondre  Lasnavasdetolosa

NKM va avoir pouvoir jouer Donald avec une tête de Miguet