La campagne des primaires pour la présidence des Etats-Unis est suivie de très près par Israël. Samedi, dans un entretien accordé au site israélien Arutz7, le député Moshé Feiglin, chef du parti israélien Zehut (Identité), a déclaré que Donald Trump est « dangereux » pour Israël.
« Donald Trump est le candidat américain le plus dangereux pour Israël », a-t-il ajouté.
Moshé Feiglin avait cofondé le mouvement Manhigut Yehudit (qui signifie Leadership juif) au sein du Likoud avant de créer son propore parti.
Ses thèses extrémistes ont entraîné son interdiction de séjour au Royaume-Uni. Moshé Feiglin avait notamment considéré que l’attentat commis par Baroukh Goldstein, en 1994, dans une mosquée à Hébron, faisant 23 morts, était un « acte de résistance ». Moshé Feiglin est aussi un grand défenseur des espions à la solde d’Israël aux Etats-Unis.
Son extrémisme sioniste ne l’empêche pas d’être un partisan du lobby LGBT.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Ce serait donc bien qu’il devienne président !
il est clair que les Israëliens ne souhaite pas que Donald Trump soit élu Président, c’est vrai il est dangereux pour ce pays, par contre il serait bénéfique pour les pays d’Europe qui souffre de la politique d’Obama.
comme j’aimerai qu’il sois élu juste pour voir la tête des gauchards
oups, qu’il soit !
Israël ne craint rien! Trump est soutenu par le juif Soros, l’homme de Rotschild.
Après avoir fait sauter la banque d’Angleterre en 1992, Soros, s’est attaqué dernièrement à la monnaie chinoise. Il est également l’instigateur et le financier (toujours pour le compte de Rotschild) des vagues migratoires, sponsor des Femen et des No Borders, organisateur de révolutions colorées, des « printemps arabes » (qui sont bons pour Israël, dixit BHL), George Soros est l’un des personnages emblématiques du Nouvel Ordre mondial… ou plutôt du désordre mondial.
Dangereux pour les bolcheviques juifs de tous pays sans doute mais pas pour Israël