Le candidat à la primaire républicaine aux Etats-Unis, Donald Trump, pour l’instant donné favoris, s’est prononcé en faveur d’un fichage des musulmans. En voilà un qui a oublié d’avaler sa pilule de padamalgame…

Face aux critiques il a précisé sa pensée qui a choqué un peu plus la bien pensence outre Atlantique : « Nous devons vaincre le terrorisme islamique et avoir de la surveillance, notamment une liste de surveillance, pour protéger l’Amérique« .

Un autre candidat challenger aux primaires républicaines, le noir Ben Carson a quant à lui déclaré : « Nous devons faire la part des choses entre la sécurité et l’humanitaire. (…) Si un chien enragé s’aventure dans votre voisinage, vous n’allez probablement pas en penser du bien. Et vous mettrez probablement vos enfants hors de son chemin. Cela ne veut pas dire que vous détestez tous les chiens« .

Il faut dire que Ben Carson a l’avantage d’être noir ce qui le protège de façon assez efficace contre les accusations de racisme !

A quand un peu de pragmatisme pour protéger les français ? Si Donald Trump devenait président des Etats-Unis d’Amérique sa collaboration avec François Hollande ne devrait pas manquer de piment !!!

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

7 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Le numéro 2 de la revue Caritas est enfin disponible en prévente sur MCP !

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette revue : la revue CARITAS !