Joe Biden a qualifié les partisans de  Trump, soit

la moitié des électeurs américains, d’«ordures». 

En traitant d' »ordures » les partisans de Donald Trump, Joe Biden n’a pas fait qu’une énième gaffe. Il a confirmé qu’il était un handicap pour Kamala Harris, qui le tient désormais le plus possible à l’écart de sa campagne.

Une veste orange sur le dos, à bord d’un camion poubelle Donald Trump a déclaré à la presse : «Qu’est-ce que vous pensez de mon camion poubelle? Ce camion est en l’honneur de Kamala la menteuse et de Joe Biden le gâteux.» 

Puis à Green Bay (Wisconsin, USA), toujours vêtu de ce gilet orange à bandes réfléchissantes, il a déclaré à ses partisans lors d’un meeting: «Kamala et Joe vous traitent d’ordures, moi je vous vois comme l’âme de l’Amérique».

Quoique l’on pense du personnage, reconnaissons qu’il a le sens de la répartie et qu’il sait rebondir à chaque gaffe de ses adversaires.

Paul DEROGIS

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est en vente sur MCP !

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !